Ce sujet a été résolu
animeloser101
2 mois
chacal ???
il y a 2 mois
Tranquille
chacal t un sale rataille de merde mais jespere tu va ten sortir quand meme la veriter je taime bien sur le fofo
il y a 2 mois
Oh mon Dieu, qu'as tu fait à Zieute ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Compte à sec, pas de logement
Je suis vraiment une merde
Je vais all in machine à sous demain le cash quil me reste et revenir a sydney gottam
Je vais all in machine à sous demain le cash quil me reste et revenir a sydney gottam
Et le plan à Hong-Kong avec ton jules ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Tu connais le bois de Boulogne
Ave moi
il y a 2 mois
Et le plan à Hong-Kong avec ton jules ?
il y a 2 mois
C’est gentil mais nion je suis un homme autonome et indépendant
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
No Fake si c'est vraiment la merde tu comptes faire quoi ?
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
No Fake si c'est vraiment la merde tu comptes faire quoi ?
Gambling ensuite on voit ptet trouver un taf jsp
il y a 2 mois
Gambling ensuite on voit ptet trouver un taf jsp
Tkt pas ça va aller khey
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
le pseudo qui prend tout son sens.
franchement je t'admire autant que ta situation me repousse, je me laisserai jamais aller dans une telle sitution, j'ai trop d'apprehension, mais c'est pour cela que je trouve ca fou d'être aussi detaché et en mode "YOLO".
apres le fait qu'il fasse pas trop froid la nuit en australopithequie ca doit te rassurer, en europe tu fais pas ca, car tu meurs tres tres vite.
franchement je t'admire autant que ta situation me repousse, je me laisserai jamais aller dans une telle sitution, j'ai trop d'apprehension, mais c'est pour cela que je trouve ca fou d'être aussi detaché et en mode "YOLO".
apres le fait qu'il fasse pas trop froid la nuit en australopithequie ca doit te rassurer, en europe tu fais pas ca, car tu meurs tres tres vite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Cherche du taf, en Australie t as 0 excuse il paraît
il y a 2 mois
Cho ta situation mais t as l air résilient donc je m inquiète pas trop, ça reste risqué comme mode de vie tu devrais redescendre un peu
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Oui jai un plan en acier krupp
Demain je vais au machine à sous je mise 100$ et j’en gagne 250-300. Avec les tunes je loue un truc pour la semaine dans le centre ca me laissera 7 jours en plus pour trouver une solution
Plan infaillible il faut que j'aille prospecter au machines a sous, trouver une machine qu’a ete saignée par un mec qui fait que perdre et sauter dessus quand il se casse
Demain je vais au machine à sous je mise 100$ et j’en gagne 250-300. Avec les tunes je loue un truc pour la semaine dans le centre ca me laissera 7 jours en plus pour trouver une solution
Plan infaillible il faut que j'aille prospecter au machines a sous, trouver une machine qu’a ete saignée par un mec qui fait que perdre et sauter dessus quand il se casse
Putain de zinzin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois