Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 mois
Il déteste les français a juste titre mais il dépend d'eux pour son business de merde , parce qu'aux USA c'est un gland complètement invisible, plaqué au fond d'un trou qu'il a réussi à se creuser misérablement
This putain
il y a un mois
Il ne sest jamais remis de toutes les sodomies gratuites qu'il a reçu du bougnoul ayoub
Désormais tout est payant avec l'obése homosexuel baptiste
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Il déteste les français a juste titre mais il dépend d'eux pour son business de merde , parce qu'aux USA c'est un gland complètement invisible, plaqué au fond d'un trou qu'il a réussi à se creuser misérablement
Je viens de regarder sur son patreon et rien qu'avec ça il génère au minimum 7k$, et c'est clairement un a côté de ses activités principales. Tsk Tsk c'est pas bien la jalousie
il y a un mois
Je pense qu'il la déjà fait. Mais que la mentalité des gens Qui suivent Bench, pensent qu'il leur doit quelque chose et sont d'une ingratitude crasse. D'où se ras le bol et défaire payer. La droite fait pas oublier que c'est la communauté qui soutien le moins financièrement ces créateurs.
Sourde : je crois, selon mon ressenti
il y a un mois
Je viens de regarder sur son patreon et rien qu'avec ça il génère au minimum 7k$, et c'est clairement un a côté de ses activités principales. Tsk Tsk c'est pas bien la jalousie
Moi je suis jaloux de ce gros porc ?
il y a un mois
Moi je suis jaloux de ce gros porc ?
En tout cas il a l'air de t'énerver alors qu'il n'est même pas au courant de ton existance, ça ressemble à un début de jalousie quand même
il y a un mois
En tout cas il a l'air de t'énerver alors qu'il n'est même pas au courant de ton existance, ça ressemble à un début de jalousie quand même
Non je me fous de sa gueule c'est tout
il y a un mois
Chti-0tout
1 mois
Il ne sest jamais remis de toutes les sodomies gratuites qu'il a reçu du bougnoul ayoub
il y a un mois
On n'a pas tout le contexte derrière. Si 208308230 mecs lui demandent conseil, je peux comprendre qu'au bout d'un moment, tu fasses payer.
Si un type lui a demandé une fois (au chalet) un conseil, là oui c'est un crevard.
Si un type lui a demandé une fois (au chalet) un conseil, là oui c'est un crevard.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Je pense aussi que son "business" est basé sur l'exploitation de ses simps et que vouloir lui demander quoi que ce soit gratuitement, c'est lui enlever le pain de sa bouche à ses yeux. Et vu ce que ce petit gros bouffe tous les jours...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'suis persuadé que la majorité des influenceurs n'aiment pas vraiment leur commu
il y a un mois
Il lui faut combien par mois pour être satisfait, 30 K ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
J'suis persuadé que la majorité des influenceurs n'aiment pas vraiment leur commu
this je le sens aussi
y'en a meme qui leur manque carrément de respect comme le raptor qui dit tout le temps dans ses podcast " vous etes des merdes" en rigolant comme un mongol
y'en a meme qui leur manque carrément de respect comme le raptor qui dit tout le temps dans ses podcast " vous etes des merdes" en rigolant comme un mongol
il y a un mois
Quelle feignasse, il n'a qu'à créer une liste de 20 trucs à faire ou voir et renvoyer les gens dessus. Le mec à oublié qu'il est influenceur et qu'il doit être un minimum sympa ?
il y a un mois