Ce sujet a été résolu
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
il y a 18 jours
blablabla POUET pouet ahii
...
..........
..............
....................
il y a 18 jours
Folk
18j
Non car c'est Ahriman
Voilà donc on comprend rien car il y a les michants et il y a les gontils, ce raisonnement de maternel
il y a 18 jours
Voilà donc on comprend rien car il y a les michants et il y a les gontils, ce raisonnement de maternel
Le spirituel poussé à l'extrême c'est lucifer, c'est mauvais aussi
La spiritualité n'est rien sans sa matière l'âme à tiers
Gloire à Yakub
il y a 18 jours
Le spirituel poussé à l'extrême c'est lucifer, c'est mauvais aussi
la spiritualité émane de l'homme, ce n'est pas l'inverse
Si on est pas devenu des coranistes ou talmudistes, c'est parce que notre peuple comprenait le message de Iésus différemment
Si on est pas devenu des coranistes ou talmudistes, c'est parce que notre peuple comprenait le message de Iésus différemment
il y a 18 jours
la spiritualité émane de l'homme, ce n'est pas l'inverse
Non l'âme émane de l'être dont l'homme n'est qu'une engeance
Gloire à Yakub
il y a 18 jours
Non l'âme émane de l'être dont l'homme n'est qu'une engeance
tu supposes une externalité dans l'homme? je connaissais pas ce con-cept
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
Les religieux qui parlent tout le temps du satanisme ne comprennent pas ça, vous avez perdu face aux lumières pourquoi? parce que votre réponse était de l'ordre du religieux, il faut venir sur le terrain de la compréhension matérielle
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
Il a pas connu Joshua lui.
Temps en temps, Dieu casse tout pour refaire en mieux.
Temps en temps, Dieu casse tout pour refaire en mieux.
il y a 18 jours
tu supposes une externalité dans l'homme? je connaissais pas ce con-cept
T'es quel genre de machin toi ?
Gloire à Yakub
il y a 18 jours
T'es quel genre de machin toi ?
qui je suis ne changera pas la nature du débat, je me cache pas non plus j'en ai déjà dit beaucoup sur moi
il y a 18 jours
qui je suis ne changera pas la nature du débat, je me cache pas non plus j'en ai déjà dit beaucoup sur moi
Bah si ça change la nature du débat enfaite
Gloire à Yakub
il y a 18 jours
Bah si ça change la nature du débat enfaite
Un breton si ça t'est utile
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
Mathieu 6:19-21 :
Ne vous amassez pas des tresors sur la terre, ou la teigne et la rouille gatent, et ou les voleurs percent et derobent;
mais amassez-vous des tresors dans le ciel, ou ni la teigne ni la rouille ne gatent, et ou les voleurs ne percent ni ne derobent;
car là ou est ton tresor, là sera aussi ton coeur.
Une des nombreuses sagesses que Yeshoua livre, ici il nous fait comprendre que là où tu t'attelles, là est ta récompense. Celui qui cultive son âme obtiendra les fruits du Paradis, et celui qui cultive sa Dounia (comme dirait les musulmans) sur terre obtiendra les fruits du néant, ou de l'enfer
Pour le croquant moyen il y a un juste millieu entre vie profane et vie spirituelle certes, mais la bible enseigne que l'on récolte ce que l'on sème
Ne vous amassez pas des tresors sur la terre, ou la teigne et la rouille gatent, et ou les voleurs percent et derobent;
mais amassez-vous des tresors dans le ciel, ou ni la teigne ni la rouille ne gatent, et ou les voleurs ne percent ni ne derobent;
Une des nombreuses sagesses que Yeshoua livre, ici il nous fait comprendre que là où tu t'attelles, là est ta récompense. Celui qui cultive son âme obtiendra les fruits du Paradis, et celui qui cultive sa Dounia (comme dirait les musulmans) sur terre obtiendra les fruits du néant, ou de l'enfer
Pour le croquant moyen il y a un juste millieu entre vie profane et vie spirituelle certes, mais la bible enseigne que l'on récolte ce que l'on sème
il y a 18 jours
Yodafeet
18j
Jésus l'aurait fait
Jésus l'aurait fait
Déveoppe
il y a 18 jours
Mathieu 6:19-21 :
Pourquoi tu dis yeshua, en grec c'est pas ce nom, mais jésus nous a apporté le feu dans nos coeurs je l'oublierais jamais
il y a 18 jours
Déveoppe
Après si on veut développer on quitte la sphère du bien et du mal et on essaie de comprendre la valeur d'échange et en quoi ça provoque tout ça. Pour moi il y a pas d'autonomie des capitalistes, les gauchistes le voit comme un grand méchant alors qu'il fait comme un ouvrier ce qui doit être fait
il y a 18 jours
Pourquoi tu dis yeshua, en grec c'est pas ce nom, mais jésus nous a apporté le feu dans nos coeurs je l'oublierais jamais
En Grec c'est Yssos, Yeshoua c'est son vrai prénom. Maintenant j'utilise son prénom car je ne crois pas en un quelconque Messie ni en l'apocalypse, donc je ne peux le qualifier de Christ
il y a 18 jours
En Grec c'est Yssos, Yeshoua c'est son vrai prénom. Maintenant j'utilise son prénom car je ne crois pas en un quelconque Messie ni en l'apocalypse, donc je ne peux le qualifier de Christ
non rien à voir en grec c'est pas ça
Iêsou
Ἰησοῦ
et selon le cas ça dépend pour la fin
Iêsou
Ἰησοῦ
et selon le cas ça dépend pour la fin
il y a 18 jours