Créer un compteSe connecter
Pour rapel au Japon le plus gros menu 800 yen = 4,64 euros

en Chine, je dirais 40 Rmb = 4,78 euros ( @LeBotDuPCC confirmera ).
:Kekboom:
AAAAYAAAAAAAAAAAAA
:Daenerys_ayaa:

ya encore des fils de salope qui vont au Mcdo en France en voyant ça
:Pirouette_malaise:
Image
il y a un an
Aussi étonnant que ça puisse paraître je n'aime pas les burgers maison

:Jesusrav:

J'ai du respect pour l'animal... quit à manger un bon steak haché je préfère le manger seul avec une purée maison plutôt que dans burger de merde... je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de mettre des produits de qualité pour ça

Le truc que t'as pas compris c'est que une bête, un boeuf en l'occurence, toutes les parties ne sont pas aussi bonne à manger, donc l'être humains à trouvé des façons d'optimiser..

Oui tu peux manger ton filet, saigant et bleu qui sera bien tendre....Mais le reste de l'animal on en fait quoi ?
On le jette à la benne ?
SUrement pas ...

Par exemple un plat comme le boeuf bourguignon pourquoi il existe ? Car il fallait bien cuisiner les Jumeaux, paleron pendant des heures pour ce soit mangeable.

La collier avec du bon gras , une fois haché c'est merveilleux
:bradbitelol:
il y a un an
Il y a un goût inimitable... un goût de merde qui sent le cancer mais qui sait te murmurer à l'oreille, et c'est pour ça que j'y vais !

Comme l'arrière-goût que tu retrouves dans leurs nuggets qu'absolument PERSONNE n'a réussi à recopier

Quand je vais dans un restaurant je prends de vrais plats, pas de burgers... je ne suis pas un enfant s'il te plaît

il y a un an
le vrai problème de la vidéo c'est pas les prix du mcdo
:Zidane_fume_2025:

c'est que ce gros porc immonde continue de bouffer ces merdes pareilles ET leur faire de la pub

il me dégoute ce gros lard
AYAAAAAAAA le grossophobe collabo qu'il est
:ayaaoooo:
Image
il y a un an
Je ne vois pas le problème avec la pizza ananas... c'est même sympa avec le poulet en plastique industriel je trouve

La majorité des pizzas sont à chier donc allons-y quoi

Je suis pourtant un pur tradi qui ne mange que des margheritas

Pose toi les bonnes question... Ou je vais te présenter mon pizzaiolo sicilien il va te fariner la gueule
:issou:
il y a un an
Le truc que t'as pas compris c'est que une bête, un boeuf en l'occurence, toutes les parties ne sont pas aussi bonne à manger, donc l'être humains à trouvé des façons d'optimiser..

Oui tu peux manger ton filet, saigant et bleu qui sera bien tendre....Mais le reste de l'animal on en fait quoi ?
On le jette à la benne ?
SUrement pas ...

Par exemple un plat comme le boeuf bourguignon pourquoi il existe ? Car il fallait bien cuisiner les Jumeaux, paleron pendant des heures pour ce soit mangeable.

La collier avec du bon gras , une fois haché c'est merveilleux
:bradbitelol:
Le truc que t'as pas compris c'est que j'ai absolument aucun problème avec ça, et que c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux des burgers qu'avec les morceaux les moins nobles

Je suis au courant de tout ça et je suis entièrement d'accord avec toi hein

il y a un an
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
je pige pas la Corée du sud ( pays riche ). Leurs bouffes pas cher... defois je deviens fou.... je comprend pas....
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un an

Taré de thaïlandais
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un an
McDo en Corée ils ont pas à avoir une vaisselle réutilisable pour sauver la planète
:Phoque:
il y a un an
Les prolo Chinois ne vont pas au macdo pour 30 rmb tu bouffe tres bien la bas pas besoin d'aller au fast food, par contre au Japon ca reste moin cheres q'un autre fastfood type ramen de maniere general.

Mais tu as des chaines genre nakao ou sukya qui sont encore moins chère tu bouffe pour 300 yen
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Les prolo Chinois ne vont pas au macdo pour 30 rmb tu bouffe tres bien la bas pas besoin d'aller au fast food, par contre au Japon ca reste moin cheres q'un autre fastfood type ramen de maniere general.

Mais tu as des chaines genre nakao ou sukya qui sont encore moins chère tu bouffe pour 300 yen
tu bouffe 100 plus et mieux et pour moins chère en Chine tout à fait
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an
Il y a un goût inimitable... un goût de merde qui sent le cancer mais qui sait te murmurer à l'oreille, et c'est pour ça que j'y vais !

Comme l'arrière-goût que tu retrouves dans leurs nuggets qu'absolument PERSONNE n'a réussi à recopier

Quand je vais dans un restaurant je prends de vrais plats, pas de burgers... je ne suis pas un enfant s'il te plaît

La je te rejoins tu vas au mcdo pour retrouver ce gout que tu ne retrouveras nulle par ailleurs !!!

Ceux qui vont au mcdo manger une salade
:WTF:
il y a un an
Pose toi les bonnes question... Ou je vais te présenter mon pizzaiolo sicilien il va te fariner la gueule
Je n'ai par contre aucun problème à mélanger de la merde avec de la merde si tu vois ce que je veux dire

J'aime la pizza ananas et le poulet en plastique... ça ne me dérange pas d'en manger sur de la sauce en boîte et de la pâte industrielle quoi

Hors de question que je mange autre chose qu'une margherita quand le ritale est un artisan de qualité et que ses produits sont frais et qualitatifs... je suis un pur tradi je te dis

il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:
je pige pas la Corée du sud ( pays riche ). Leurs bouffes pas cher... defois je deviens fou.... je comprend pas....
Et voila Chong qui débarque de son champ de poireaux
:Osef_cat:
il y a un an
La je te rejoins tu vas au mcdo pour retrouver ce gout que tu ne retrouveras nulle par ailleurs !!!

Ceux qui vont au mcdo manger une salade
J'adore leur salade césar

Surtout depuis qu'ils ont remis le poulet qu'il y avait à la base (pas celui du CBO mais celui de mc chicken... celui avec la panure plus épaisse et croustillante)

Cash
il y a un an

Taré de thaïlandais
C'est de la merde
:Zoomitas:
il y a un an
Encore heureux que tu bouffes pour rien bordel... 90% de leur alimentation s'arrête aux œufs, au riz et aux nouilles bordel

Pour bouffer des fruits c'est une autre histoire par contre hein

il y a un an
J'adore leur salade césar

Surtout depuis qu'ils ont remis le poulet qu'il y avait à la base (pas celui du CBO mais celui de mc chicken... celui avec la panure plus épaisse et croustillante)

Cash
La salade cesar de chez ALDI ausi elle est bonne
il y a un an
La salade cesar de chez ALDI ausi elle est bonne
Je crois pas l'avoir goûtée... contrairement à celle du LIDL

Celles de SODEBO sont toutes excellentes c'est des valeurs sûres en dépit du prix

il y a un an
Je crois pas l'avoir goûtée... contrairement à celle du LIDL

Celles de SODEBO sont toutes excellentes c'est des valeurs sûres en dépit du prix

SODEBO il mettent des pates avec laisse tomber c'est dégueu
il y a un an