InscriptionConnexion
Il a quand même claqué a plus de 70 ans cette vieille merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Riche donc accès aux meilleurs soins
il y a un mois
76 ans , soit 2 ans de + que Johnny
:johnny_cassos:
il y a un mois
https://x.com/_piegeamorue42/status/1944680922776846740

Putain insupportable ces gens là j'en connais plein qui font les fanfarons car ils ont pas de Pb de santé et qu'ils connaissent qqun qui fait du sport fume pas bois pas et en a, ça les rassure en fait ces fdp
:chamache:
C'est pas question de se rassurer, c'est un hecho les fumeurs on a + de chance de tomber malade que les autres
:glurp:

Ceux qui passent leur temps à nous rabâcher que ce qu'on fait est dangereux alors que vous vous faîtes du sport c'est vous

Après avoir mit ça à la lumière, qui est le fanfaron finalement?

Quand vous passez 30 ans à nous répéter que l'on écourte notre vie, tout ça pour que la vôtre s'avère moins longue, n'a-t-on pas le droit de faire une boutade?
il y a un mois
C'est pas question de se rassurer, c'est un hecho les fumeurs on a + de chance de tomber malade que les autres

Ceux qui passent leur temps à nous rabâcher que ce qu'on fait est dangereux alors que vous vous faîtes du sport c'est vous

Quand vous passez 30 ans à nous répéter que l'on écourte notre vie, tout ça pour que la vôtre s'avère moins longue, n'a-t-on pas le droit de faire une boutade?
:Badge-Fruit:
il y a un mois

Sauf que justement c'est pas le.cas en l'occurrence Drucker est toujours vivant gros low QI
il y a un mois
Sauf que justement c'est pas le.cas en l'occurrence Drucker est toujours vivant gros low QI
Bah précise mieux le contexte du con
il y a un mois
Bah précise mieux le contexte du con
T'es débile ou quoi? J'ai mis la vidéo
il y a un mois
Qui plus est mon message était tout de même pertinent vis à vis de ton commentaire de ragix qui accompagnait le tweet, tes potes fanfaron sont plus heureux que toi et ils le méritent
il y a un mois
Qui plus est mon message était tout de même pertinent vis à vis de ton commentaire de ragix qui accompagnait le tweet, tes potes fanfaron sont plus heureux que toi et ils le méritent
J'ai jamais dit que c'était mes potes putain
:jesus_moqueur:
il y a un mois
T'es débile ou quoi? J'ai mis la vidéo
Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne peux actuellement pas utiliser de son, mon message prenait pour contexte la citation du tweet ainsi que ton message du dessous dans lequel tu rages sur des fumeurs fanfaronnant quand des non fumeurs tombent malade avant eux pour se rassurer.

Visiblement j'ai eu raison de répondre que les fanfarons c'était les mecs comme toi car ça a l'air de t'impacter pas mal
il y a un mois
J'ai jamais dit que c'était mes potes putain
:jesus_moqueur:
Mais pote ou pas osef, c'est encore pire même, c'est vraiment tout ce que t'as trouvé à répondre?
il y a un mois
Il vaut mieux mourrir comme Ardisson à 76 ans d'un cancer foudroyant à 76 ans, que de vivre jusqu'a 92ans avec des couches sur la fin et avoir été hypocondriaque toute sa vie
:issou:
Certes.
:Tant-pis:

Mais tu joues à la roulette russe toute ta vie (certes avec un gros barillet). Tous n'atteignent pas 76 ans et un cancer métastasé des poumons c'est pas forcément une belle fin de vie.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Certes.
:Tant-pis:

Mais tu joues à la roulette russe toute ta vie (certes avec un gros barillet). Tous n'atteignent pas 76 ans et un cancer métastasé des poumons c'est pas forcément une belle fin de vie.
Tu preferes vivre la vie de Johny/Ardisson ou de Drucker au moindre atchoum tu vas chez le toutbib ?
il y a un mois

Putain insupportable ces gens là j'en connais plein qui font les fanfarons car ils ont pas de Pb de santé et qu'ils connaissent qqun qui fait du sport fume pas bois pas et en a, ça les rassure en fait ces fdp
Non mais ces gens là comme tu dis c'est pas par les poumons qu'ils choppent des maladies graves.
:ahitison:

C'est par le cul et la bouche.
:ahitison:
il y a un mois
Les lows en mode "faut boire et fumer pour profiter de la vie"
:WTF_lunettes_:

Drucker il a baisé la teen Marina Kaye et vous les pucix ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Tu preferes vivre la vie de Johny/Ardisson ou de Drucker au moindre atchoum tu vas chez le toutbib ?
Je suis personne pour faire ce genre de choix à la place des autres.
Et Ardisson non plus.
:palc:

Chacun met le curseur où il veut en fonction de son caractère, de ses possibilités et des risques qui lui sont propres.
:palc:
il y a un mois
Il profite de rien , renseigne toi c'est un méga, hyper hypocondriaque le type.

Par rapport à Nagui c'est un pauvre
Fils d'Abraham, le médecin du village, ça ne aide pas !
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
Fils d'Abraham, le médecin du village, ça ne aide pas !
Team Ardisson
:conducteur:
il y a un mois

Ardisson serai un sac à merde ?
:wideglouent:

L'op tiens un scoop
:ohtoituvasvoir:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois