Ce sujet a été résolu
Si on étudie les rapports hommes/femmes en 2025, c'est quoi la méthode scientifique de drague pour avoir genre 80% de winrate ?
Je suis bien conscient que le physique joue énormement, mais il y a forcément un moyen scientifique d'augmenter ses chances pour le lambda 5/10 non ?
Je suis bien conscient que le physique joue énormement, mais il y a forcément un moyen scientifique d'augmenter ses chances pour le lambda 5/10 non ?
il y a 2 jours
Imaginons qu'on soit un 5/10 lambda 1800 euros par mois dans la vingtaine
Comment on drague
Comment on drague
il y a 2 jours
Siyo222
2j
Si on étudie les rapports hommes/femmes en 2025, c'est quoi la méthode scientifique de drague pour avoir genre 80% de winrate ?
Si tu veux un si bon winrate, c'est pas si difficile
Le problème, c'est d'avoir un aussi bon winrate, sans finir en garde à vue

Le problème, c'est d'avoir un aussi bon winrate, sans finir en garde à vue

Médecin dans le domaine de la santé
il y a un jour
Yodafeet
2j
Darkchouffin a baisé donc ça doit être possible
Baiser une grosse ca compte pas
🇮🇪
il y a un jour
Baiser une grosse ca compte pas
Pelo tant que tu trouves le trou ça compte
il y a un jour
Il faut dresser
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Siyo222
2j
Violer tuer massacrer torturer, si tu fais ça en public sur des enfants c’est encore mieux
Tu pourras baiser comme Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer et Nordal Lelandais
Tu pourras baiser comme Salah Abdeslam, Jeffrey Dahmer et Nordal Lelandais
il y a un jour
Ne pas avoir peur de se faire lécher l'oignon par un canidé, c'est écrit dans mon livre hein voilà...
il y a un jour
avoir beaucoup d'argent
je pense qu'on peut s'arreter la.
Etre genereux et avoir un bon life style pour lui en faire profiter et qu'elle puisse la ramener avec ses copines.
Etre genereux et avoir un bon life style pour lui en faire profiter et qu'elle puisse la ramener avec ses copines.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour