InscriptionConnexion
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
:chat_limite_champagne:
il y a 4 heures
C est clairement l homme ours porc
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures
J'essaie mais je vois toujours rien
:JohnTitor:

Essaie de développer ce que tu vois peut être que ça va me faire changer ?
T'avais la main gauche où, quand t'as pris la photo ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Bah c'est juste Clark Kent qui était en hyper vitesse et qui a tamponné un renard sur son passage, la belle affaire
:couettin:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 heures
Sinon, pourquoi ton grand-père te prévient seulement maintenant ?
:mqmgif:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 heures
Yo les kheys,

Je crée un topic parce que ça me travaille depuis hier soir, j’arrive pas à dormir. J’habite un petit village dans le sud, pas loin de Ganges pour situer (entre Gard et Hérault). Y’a plein de garrigues, de vieilles bergeries paumées, de chemins qu’on connaît que quand t’as grandi ici.

Hier soir je suis sorti marcher vers 22h comme d’hab, j’aime bien faire le tour du vieux mas abandonné à 1km du village. C’est un coin tranquille, personne n’y va sauf les vieux chasseurs ou quelques chiens errants.

Je passe devant le mas, je continue un peu sur le sentier derrière, et là j’entends un bruit à ma droite. Pas un bruit de pas humains, ni animal classique. Un espèce de frottement rapide, genre comme si on trainait un gros sac de gravats dans la garrigue. Ça s’arrête net.

Je m’arrête, j’écoute. Rien. Même pas un grillon.

L’ambiance était chelou, mais je me dis que c’est sûrement un sanglier ou un chien. J’avance encore un peu, lampe frontale allumée.

Et là je tombe sur un cadavre.
Un renard, ou du moins ce qu’il en restait. Le corps était entier, genre pas ouvert ni bouffé, mais complètement flasque, comme vidé.
Pas de sang. Juste posé là. Yeux ouverts.

Je commence à me sentir pas bien. Je prends une photo, elle est floue de ouf, genre comme si le tel avait pas fait le focus (je peux la poster si ça vous chauffe mais elle montre rien de ouf).

Et là… j’entends un bruit dans les arbres. Pas à côté de moi, au-dessus de moi.

Un genre de raclement sec, et une sorte de souffle... mais très long, genre expiré en continu pendant plusieurs secondes. Je lève la tête, je vois que dalle, mais je sens que je suis observé.

Je bouge plus. Et là j’entends un clac comme un caillou jeté à mes pieds. Je regarde : rien.

Je suis pas resté, j’ai couru direct jusqu’au village. J’ai flippé comme un gosse.

Ce matin j’en parle vite fait à mon grand-père, il me dit qu'à l’époque, y avait déjà des gens du coin qui parlaient de bêtes étranges dans cette zone, genre "le couloir de chasse", un truc que les anciens évitaient.

Bref, j’sais pas quoi penser. Ça me paraît trop chelou pour être juste un animal, mais j’ose pas dire "cryptide" ou je sais pas quoi. Peut-être un taré, peut-être une bête mal formée… ou autre chose ?

Quelqu’un ici a déjà vu ou vécu un truc dans le genre dans la région ?

Edit photo : Image
J'ai eu des frissons dans le dos en lisant ton l'op moi aussi j'aurais flipper
:Ben_Burger:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 heures
Du coup c’est quoi l’espèce de forme dans le noir ?
Quel forme ? je vois rien moi
:chat-regard-insistant:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Sinon, pourquoi ton grand-père te prévient seulement maintenant ?
:mqmgif:
Ceci si l'endroit est dangereux tu laisses pas ton petit fils se balader sans le mettre en garde
:chat-regard-insistant:
il y a 3 heures
L-l-l-le W-w-wendigo
:chat_obscur:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 3 heures
Yo les kheys,

Je crée un topic parce que ça me travaille depuis hier soir, j’arrive pas à dormir. J’habite un petit village dans le sud, pas loin de Ganges pour situer (entre Gard et Hérault). Y’a plein de garrigues, de vieilles bergeries paumées, de chemins qu’on connaît que quand t’as grandi ici.

Hier soir je suis sorti marcher vers 22h comme d’hab, j’aime bien faire le tour du vieux mas abandonné à 1km du village. C’est un coin tranquille, personne n’y va sauf les vieux chasseurs ou quelques chiens errants.

Je passe devant le mas, je continue un peu sur le sentier derrière, et là j’entends un bruit à ma droite. Pas un bruit de pas humains, ni animal classique. Un espèce de frottement rapide, genre comme si on trainait un gros sac de gravats dans la garrigue. Ça s’arrête net.

Je m’arrête, j’écoute. Rien. Même pas un grillon.

L’ambiance était chelou, mais je me dis que c’est sûrement un sanglier ou un chien. J’avance encore un peu, lampe frontale allumée.

Et là je tombe sur un cadavre.
Un renard, ou du moins ce qu’il en restait. Le corps était entier, genre pas ouvert ni bouffé, mais complètement flasque, comme vidé.
Pas de sang. Juste posé là. Yeux ouverts.

Je commence à me sentir pas bien. Je prends une photo, elle est floue de ouf, genre comme si le tel avait pas fait le focus (je peux la poster si ça vous chauffe mais elle montre rien de ouf).

Et là… j’entends un bruit dans les arbres. Pas à côté de moi, au-dessus de moi.

Un genre de raclement sec, et une sorte de souffle... mais très long, genre expiré en continu pendant plusieurs secondes. Je lève la tête, je vois que dalle, mais je sens que je suis observé.

Je bouge plus. Et là j’entends un clac comme un caillou jeté à mes pieds. Je regarde : rien.

Je suis pas resté, j’ai couru direct jusqu’au village. J’ai flippé comme un gosse.

Ce matin j’en parle vite fait à mon grand-père, il me dit qu'à l’époque, y avait déjà des gens du coin qui parlaient de bêtes étranges dans cette zone, genre "le couloir de chasse", un truc que les anciens évitaient.

Bref, j’sais pas quoi penser. Ça me paraît trop chelou pour être juste un animal, mais j’ose pas dire "cryptide" ou je sais pas quoi. Peut-être un taré, peut-être une bête mal formée… ou autre chose ?

Quelqu’un ici a déjà vu ou vécu un truc dans le genre dans la région ?

Edit photo : Image
Tu es condamné à mourir
C est un sortilège
Ave moi
il y a 3 heures