Ce sujet a été résolu
Oubliez pas que la grammaire que vous utilisé tous les jours est directement issue de la grammaire de port Royal.
il y a 10 heures
Oubliez pas que la grammaire que vous utilisé tous les jours est directement issue de la grammaire de port Royal.
On devrè tous yékrir kom an kriol
Gloire à Yakub
il y a 10 heures
Le linguiste Noam Chomsky développe l'idée de et le concept de grammaire universelle, et note que la Grammaire de Port-Royal est le premier ouvrage à aborder cette conception[1].
il y a 10 heures
Signifiant (langage) -> Signifié (réel)
il y a 10 heures
On devrè tous yékrir kom an kriol
Tu imagine la liberté métaphysique des gens avant ces convention langagière
il y a 10 heures
port royal c'était pas un repère de pirate occupé par les britanniques qui se situe en actuelle jamaique? pourquoi avoir appelé ce livre port royal qui était anglophone?
are you threatening me
il y a 10 heures
port royal c'était pas un repère de pirate occupé par les britanniques qui se situe en actuelle jamaique? pourquoi avoir appelé ce livre port royal qui était anglophone?
Oui c était une république éphémère il me semble
il y a 10 heures
Cest juste mais langage en français ne prend pas de u
il y a 10 heures
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 10 heures
Tu imagine la liberté métaphysique des gens avant ces convention langagière
le youpin est meilleur en langues c'est indéniable
il y a 10 heures
Ouai je sais
il y a 10 heures
Oui c était une république éphémère il me semble
pourquoi ce livre de grammaire Française porte le nom d'une île occupée par les britannique?
are you threatening me
il y a 10 heures
Cest juste mais langage en français ne prend pas de u
Je l’encule le u
il y a 10 heures
Ouai je sais
non mais c'était une question
are you threatening me
il y a 10 heures