Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar
6 mois
Que ce qu'on fête le 14 juillet
On fête la fête de la Fédération de 1790 soit un an après la prise de la Bastille
Un khey lambda.
il y a 6 mois
On fête la fête de la Fédération de 1790 soit un an après la prise de la Bastille
Bonne réponse bravo
Ave moi
il y a 6 mois
Si tu me dis la fête de la Fédération je t'encule
Ave moi
il y a 6 mois
Non je trool pas
C'est pas ça qu'on fête
C'est pas ça qu'on fête
Si , je l'ai appris à l'ecole
il y a 6 mois
Bonne réponse bravo
J'ai le respect du grand César
Un khey lambda.
il y a 6 mois-PEMT
Non
"Elle est instituée par la loi Raspail du 6 juillet 1880 (« La République adopte le 14 Juillet comme jour de fête nationale annuelle »), qui ne mentionne pas quel évènement est commémoré : la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, une action décisive dans l'abolition de la monarchie absolue [N 2], ou la Fête de la Fédération de 1790, symbole de l'union de la Nation et premier anniversaire de la prise de la Bastille, tous deux étant des symboles de la Révolution française."
Nous sommes un.
il y a 6 mois-PEMT
La prise de la bastille
Waa t'es chaud
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 6 mois
"Elle est instituée par la loi Raspail du 6 juillet 1880 (« La République adopte le 14 Juillet comme jour de fête nationale annuelle »), qui ne mentionne pas quel évènement est commémoré : la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, une action décisive dans l'abolition de la monarchie absolue [N 2], ou la Fête de la Fédération de 1790, symbole de l'union de la Nation et premier anniversaire de la prise de la Bastille, tous deux étant des symboles de la Révolution française."
Ave moi
il y a 6 mois
Jules_Cesar
6 mois
Que ce qu'on fête le 14 juillet
On fête la défaite de l'Allemagne et la libération de la France-Afrique
il y a 6 mois