Ce sujet a été résolu
C'est une bonne idée pour clean les sauvageons de banlieue quand même
ils sont trop low pour que la fr leur confie des armes
eux vont rester chez eux
eux vont rester chez eux
il y a 2 jours
Ah bah nickel j'ai 37
Bon courage nonobstant
Bon courage nonobstant
Ça a commencé comme ça en Ukraine, puis à la fin...
il y a 2 jours
Yora rien je te dis. Ça fait des années que l’autre freluquet boucle sur ça, menaçant de lancer une guerre tous les 4 matins pour faire frémir le populo, mais c’est du vent. La France est un pays surendetté et déficitaire qui n’a pas les moyens de mobiliser des gens et de les déployer en Ukraine, il y n’y a pas de cartouche, tout le monde s’en bat les couilles à part des vieux boomers de merde, bref juste Macron qui fait son AW quoi.
j'espère que tu as raison khey
mais sinon comment faire pour être dispenser?
il y a 2 jours
Ça a commencé comme ça en Ukraine, puis à la fin...
Plutôt moi que mes enfants j'ai envie de dire
il y a 2 jours
C'est une bonne idée pour clean les sauvageons de banlieue quand même
C'est pas prévu ça, eux resteront ici et baiseront ta soeur et ta mère.
(j'aurais bien dit ta femme, mais t'es un kj)
il y a 2 jours
C'est pas prévu ça, eux resteront ici et baiseront ta soeur et ta mère.
(j'aurais bien dit ta femme, mais t'es un kj)
T'es un peu méchant toi
il y a 2 jours
j'espère que tu as raison khey
Si jamais tu veux fuir une mobilisation il y a plusisuers solutions. Faire valoir un trouble mental (réel ou fictif), te blesser volontairement, avoir une santé déplorable, t’installer proche de la frontière pour fuir dans l’autre pays le moment venu, tenter de déserter plus tard si jamais ils te choppent, bref, les possibilités sont multiples. Mais sérieux t’inquiète pas khey. Si vraiment ça devait se diriger vers ça on le verrait vraiment venir. Et c’est juste pas possible pour la France de mobiliser, former, équiper (même à la zub), des milliers de jeunes, dont la plupart en plus seront chétifs ou très hostiles.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 jours
Si jamais tu veux fuir une mobilisation il y a plusisuers solutions. Faire valoir un trouble mental (réel ou fictif), te blesser volontairement, avoir une santé déplorable, t’installer proche de la frontière pour fuir dans l’autre pays le moment venu, tenter de déserter plus tard si jamais ils te choppent, bref, les possibilités sont multiples. Mais sérieux t’inquiète pas khey. Si vraiment ça devait se diriger vers ça on le verrait vraiment venir. Et c’est juste pas possible pour la France de mobiliser, former, équiper (même à la zub), des milliers de jeunes, dont la plupart en plus seront chétifs ou très hostiles.
Si ils m'enrôlent de force ils sont pas prêt pour le mitraillage contre mon propre camp qu'ils vont se manger ces enculés
Le sergent chef il va prendre un chargeur dans la tête, de toute façon quitte à mourir autant baiser son propre camp
Le sergent chef il va prendre un chargeur dans la tête, de toute façon quitte à mourir autant baiser son propre camp
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
il y a 2 jours
mais si ils réquisitionnent les épargne + obligent les gens à faire des heures non payées pour financer?
cimer pour les solutions
cimer pour les solutions
il y a 2 jours
Si ils m'enrôlent de force ils sont pas prêt pour le mitraillage contre mon propre camp qu'ils vont se manger ces enculés
tu auras au moins le courage du désespoir
moi je vais juste rester figé + attendre la mort
moi je vais juste rester figé + attendre la mort
il y a 2 jours
je pèse 55kg je sais pas me battre j'ai un corps de twink
je suis finito à la minute où ils me pousseront sur le champ de bataille
au mieux je finirai vi*lé par l'ennemi
je hais macron + les boomer
je suis finito à la minute où ils me pousseront sur le champ de bataille
au mieux je finirai vi*lé par l'ennemi
je hais macron + les boomer
Dans l'armée française y'a deux sorte de trou de combat
Toi, t'es le deuxième
Toi, t'es le deuxième
il y a 2 jours
Dans l'armée française y'a deux sorte de trou de combat
Toi, t'es le deuxième
Toi, t'es le deuxième
ça a pas l'air d'être une bonne nouvelle khey
il y a 2 jours
mais si ils réquisitionnent les épargne + obligent les gens à faire des heures non payées pour financer?
cimer pour les solutions
cimer pour les solutions
La réquisitions des épargnes, ça par contre j’y crois. Tôt ou tard ça tombera, quand il y aura banqueroute surement. Mais ça ne servira pas à financer la guerre, ce sera pour rembourser de la dette. Et même si l’objectif de cette réquisition devait être un soutient militaire à l’Ukraine, il serait beaucoup plus pertinent de directement filer le cash à l’Ukraine ou de lui livrer des armes que de s’en servir pour essayer de pitoyablement mobiliser des français qui serviront à rien. Comme dit, si une mobilisation devait arriver, on le verrait venir très vite. Car ça prendrait des mois voir des années à organiser, sachant que là on à rien pour le faire, c’est à dire que non seulement de pas avoir le pognon on pas pas les structures, les équipements, rien. La France est un pays très démilitarisé actuellement.
il y a 2 jours
Voilà, ça donne le ton.
il y a 2 jours
ça a pas l'air d'être une bonne nouvelle khey
Si t'arrives a être assez mignonne, tu sera peut être assigné au ménage du bungalow des officiers
il y a 2 jours
La réquisitions des épargnes, ça par contre j’y crois. Tôt ou tard ça tombera, quand il y aura banqueroute surement. Mais ça ne servira pas à financer la guerre, ce sera pour rembourser de la dette. Et même si l’objectif de cette réquisition devait être un soutient militaire à l’Ukraine, il serait beaucoup plus pertinent de directement filer le cash à l’Ukraine ou de lui livrer des armes que de s’en servir pour essayer de pitoyablement mobiliser des français qui serviront à rien. Comme dit, si une mobilisation devait arriver, on le verrait venir très vite. Car ça prendrait des mois voir des années à organiser, sachant que là on à rien pour le faire, c’est à dire que non seulement de pas avoir le pognon on pas pas les structures, les équipements, rien. La France est un pays très démilitarisé actuellement.
c'est pas glorieux pour la france nonobstant ça me rassure que d'être tombés si bas les empêche de nous envoyer nous faire sélectionner par le réel
il y a 2 jours
c'est pas glorieux pour la france nonobstant ça me rassure que d'être tombés si bas les empêche de nous envoyer nous faire sélectionner par le réel
Oui, vaut mieux. Faut voir l’état français comme un violeur qui bande moue en gros. Son but c’est de te violer, mais il peut pas.
il y a 2 jours
Si t'arrives a être assez mignonne, tu sera peut être assigné au ménage du bungalow des officiers
je suis full cis hétéro mais si je dois être mignonne et faire le ménage du bungalow des officiers pour pas mourir allonzy quoi
il y a 2 jours
Oui, vaut mieux. Faut voir l’état français comme un violeur qui bande moue en gros. Son but c’est de te violer, mais il peut pas.
cimer khey ce que tu dis me rassure
il y a 2 jours