Ce sujet a été résolu
Vous ne pouvez pas etre passé à côté: l'affaire @joliefleur a animé le forum ces derniers jours et a révélé les pires travers de nos kheys aux couilles bleus. Le nombre de gros canards en manque d'attention féminine est stratosphérique
Je lance donc le mouvement #BALANCETONSIMP pour réclamer la divulgation des pseudo
pour en terminer avec la simperie ambiante
ALLER TOUS EN COEUR
PLUS JAMAIS ÇA, PLUS DE SIMP
ON VEUX DES NOMS, DES TÊTES DOIVENT TOMBER
BALANCE LES MP, INTERDICTION DE SIMPER
Je lance donc le mouvement #BALANCETONSIMP pour réclamer la divulgation des pseudo
et des MP les plus drôles
ALLER TOUS EN COEUR
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Il n'y avait pas que ça !!
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un jour
le rat quitte le navire
onche onche un verre de ponche ?
il y a un jour
Franck dit jamais non faut dire
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un jour
Franck aKa le plus gros attardé du forum
il y a un jour
Franck aKa le plus gros attardé du forum
ta gueule toi t'es un pantalon
il y a un jour
C'est toujours possible de copier-coller le texte d'un message à condition que RIEN ne permette d'en identifier l'auteur
Par contre pas de screen, ni photo de profil, ni sticker ni rien d'identifiant, ça doit être anonymisé à 100% sinon sanction
Par contre pas de screen, ni photo de profil, ni sticker ni rien d'identifiant, ça doit être anonymisé à 100% sinon sanction
il y a un jour
ta gueule toi t'es un pantalon
Moi au moins je suis d'utilité publique contrairement à toi le bateau à deux francs qui transportent des migrants
il y a un jour
Vous ne pouvez pas etre passé à côté: l'affaire @joliefleur a animé le forum ces derniers jours et a révélé les pires travers de nos kheys aux couilles bleus. Le nombre de gros canards en manque d'attention féminine est stratosphérique
pour en terminer avec la simperie ambiante
ALLER TOUS EN COEUR
et des MP les plus drôles
ALLER TOUS EN COEUR
C'était quel khey qui se faisait passer pour une meuf + oui ça serait drôle qu'il divulgue tout
il y a un jour
Zosterae
1j
C'est toujours possible de copier-coller le texte d'un message à condition que RIEN ne permette d'en identifier l'auteur

il y a un jour