InscriptionConnexion
https://x.com/AzovLife/status/1944438812613984410

Et il faudra vous y faire les petits bras !
:bwanane:
C’est fou même en costume ils ont une dégaine de chimpanzé
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 8 heures
https://x.com/AzovLife/status/1944438812613984410

Et il faudra vous y faire les petits bras !
:bwanane:
Putain, tous ces faciès simiesque
:tout_detruire:
il y a 8 heures
Même en uniforme de soldats ils ont l'attitude de zonards paumés
:Phoque_plombir:
Exactement ce que j'étais en train de me dire
:bras:
il y a 8 heures
La légendaire lâcheté du famoso neutre qui soutien ni l'un ni l'autre, on connaît. Même sous pseudo sur internet ça assume même pas !
:Nesta_serieux:
Non, c’est juste que j’en est rien à foutre. Russie ? Des tiers-mondismes en pleine dhimmitude. Europe ? Des ethnomasochistes mondialistes. Dans les 2 cas c’est pas l’Occident, c’est de la merde. Et la seule résultante de cette guerre c’est des blancs solides qui meurent pour des élites pourries qui veulent nôtre peau. Vivement que cette guerre inutile et perdue d’avance se termine.
:benizoom:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Oui, l'op qui découvre que des types sont employés pour l'Afrique, mais les chiffres sont minces par rapport à la politique de l'UE, les Russes sont plus restreints, surtout que tu as aussi très peu d'immigration de proximité.
:pepepipe:
Après faut pas oublier que la Russie a de l’immigration des pays shitholes comme le Tadjikistan, c’est eux leurs ouvriers migrants africains à nous
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 heures
Après faut pas oublier que la Russie a de l’immigration des pays shitholes comme le Tadjikistan, c’est eux leurs ouvriers migrants africains à nous
Bah, c'est rien en proportion, et à la limite, les pays shitholes qu'ils ont à proximité, ils peuvent pas faire le coup des trafics comme le Maghreb islamique, il y a pas un laxisme aussi fort sur ce point. Tu prends le cas des Tchéchènes, ils ont pris très cher, des interventions que tu ne trouves pas encore en Occident.
:Tant-pis:
Big nigger cock.
il y a 8 heures
Bah, c'est rien en proportion, et à la limite, les pays shitholes qu'ils ont à proximité, ils peuvent pas faire le coup des trafics comme le Maghreb islamique, il y a pas un laxisme aussi fort sur ce point. Tu prends le cas des Tchéchènes, ils ont pris très cher, des interventions que tu ne trouves pas encore en Occident.
:Tant-pis:
je sais pas trop khey, je pense que ça peut devenir comme l’Europe,quand j’étais à Moscou/Petersbourg tout les jobs shithole c’est eux, c’est eux qui font le plus de gosses (musulmans/tchétchènes) ça peut vite exploser tout ce merdier
:Ratonzoom:
il y a 8 heures
Non, c’est juste que j’en est rien à foutre. Russie ? Des tiers-mondismes en pleine dhimmitude. Europe ? Des ethnomasochistes mondialistes. Dans les 2 cas c’est pas l’Occident, c’est de la merde. Et la seule résultante de cette guerre c’est des blancs solides qui meurent pour des élites pourries qui veulent nôtre peau. Vivement que cette guerre inutile et perdue d’avance se termine.
:benizoom:
le double discours systématique des tiers mondistes, ton enfumage ne marche pas avec le moi shlomo

onche.org https://onche.org/topic/4[...]700/l-avenir-c-est-l-inde
il y a 7 heures
je sais pas trop khey, je pense que ça peut devenir comme l’Europe,quand j’étais à Moscou/Petersbourg tout les jobs shithole c’est eux, c’est eux qui font le plus de gosses (musulmans/tchétchènes) ça peut vite exploser tout ce merdier
:Ratonzoom:
En gros c'est la France avec quelques années de retard c'est ça que tu veux dire ?
:Genantultime:
Jurassic World Evolution 2 est à 3€ sur Steam kheyou !
:hype:
il y a 7 heures
Oui, l'op qui découvre que des types sont employés pour l'Afrique, mais les chiffres sont minces par rapport à la politique de l'UE, les Russes sont plus restreints, surtout que tu as aussi très peu d'immigration de proximité.
:pepepipe:
T'as plus besoin d'Africains quand t'as des tadjiks, des tchétchènes, des daghestanais, des kazakhs....
:RisiArc:
il y a 7 heures
T'as plus besoin d'Africains quand t'as des tadjiks, des tchétchènes, des daghestanais, des kazakhs....
:RisiArc:
le but de la Russie c'est de rassembler tous les peuples opprimés du monde pour se battre contre le patriarcat, le capitalisme et le RACISME !
:wojak_soja:

Et quand ces choses seront éradiquer du cosmos, on pourra poser poser les bases pour une gouvernance mondiale inter planétaires
:wojak_soja:
il y a 7 heures
le double discours systématique des tiers mondistes, ton enfumage ne marche pas avec le moi shlomo

onche.org https://onche.org/topic/4[...]700/l-avenir-c-est-l-inde
C’est factuel. 2 pays en développement, pas besoin d’être Einstein pour en déduire qu’ils sont en puissance. Je dis pas que je m’en réjouit, je constate. Même je déplore d’ailleurs (et oui, faut lire bozo) : onche.org https://onche.org/topic/4[...]st-l-inde#message_8299668

Topic qui date d’il y a plus d’un an en plus. Je t’avouerais, parce que je ne suis pas un menteur, que j’étais clairement pro-russe à l’époque, par haine pur envers nos élites et nos golems. Et surtout, par désespoir, j’essayais de voir en la Russie nôtre salut, puis je me suis admis que c’était de la merde aussi et qu’il n’y avait aucun salut. La Russie est factuellement un pays antiraciste et islamophophile. Je maintient ceci tout ce qui est dit dans ce topic, car c’est factuel. Et si voir le réel te fait penser que je suis un tiers-mondisme ou je sais pas quelle merde , sache que j’en ai strictement rien à foutre de ton avis. Et maintenant il va falloir que tu m’explique comme t’as déterré ce topic mdr.
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
En gros c'est la France avec quelques années de retard c'est ça que tu veux dire ?
:Genantultime:
Je sais pas, c’est pas une démocratie, c’est pas la France non plus en terme de société/façon de penser, mais si tu regardes Poutine fait de plus en plus des politiques pro-musulmans, j’ai déjà vu des tiktok façon woke de russes issus de l’immigration qui se plaignent du racisme etc… après ils voient ce que ça fait chez nous donc j’imagine qu’ils ont du recul pour éviter que ça devienne comme chez nous
il y a 6 heures