InscriptionConnexion
c'est quel foromer ?
:Cigarin:
il y a un an
Son verbe était d'une qualité rare
:RonaldoChinois:
ent
Mouais, je préférais Saint Just même si c’était un enculé qui a prononcé lors du procès du roi:
«  un roi doit régner ou mourrir « .

Et que l’on ne me parle pas du meilleur tribun qu’était Danton, corrompu à la moelle.
:cafe:
il y a un an
Mouais, je préférais Saint Just même si c’était un enculé qui a prononcé lors du procès du roi:
«  un roi doit régner ou mourrir « .

Et que l’on ne me parle pas du meilleur tribun qu’était Danton, corrompu à la moelle.
:cafe:
Il était surtout connu pour son verbe bien tranchant. Saint Just était d'ailleurs son premier admirateur
ent

En revanche , pour Danton même s'il était très bon orateur, nous sommes bien d'accord le concernant mon bon kheyENT

"L'ncorruptible" qu'on appelait Robespierre et ce n'était pas tout le monde qui pouvait porter un tel surnom
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
c'est quel foromer ?
:Cigarin:
Maximilien Guissepe de Robespierre
ent
il y a un an
Maximilien Guissepe de Robespierre
Brisé mon pote
il y a un an
Il était surtout connu pour son verbe bien tranchant. Saint Just était d'ailleurs son premier admirateur
ent

En revanche , pour Danton même s'il était très bon orateur, nous sommes bien d'accord le concernant mon bon kheyENT

"L'ncorruptible" qu'on appelait Robespierre et ce n'était pas tout le monde qui pouvait porter un tel surnom
Admirateur ou mentor, Robespierre qui au début était avec Desmoulins, est devenu plus proche de Saint Just.
Pourtant ancien camarade à Louis le Grand, Robespierre a pourtant laissé tomber son ami et a suivi les requisitions de Saint Just….
:ahitison:
il y a un an
Admirateur ou mentor, Robespierre qui au début était avec Desmoulins, est devenu plus proche de Saint Just.
Pourtant ancien camarade à Louis le Grand, Robespierre a pourtant laissé tomber son ami et a suivi les requisitions de Saint Just….
:ahitison:
C'est l'histoire Robespierre durant toute la révolution ça . Ses amis d'hier ont presque tous finis par devenir bon gré mal gré, ses plus farouches ennemis.

En ce qui concerne Desmoulins, c'était un tiède influencé par les positions de Danton et de certains brissotins corrompus. Robespierre n'étaient plus sur la même longueur d'onde à ce moment précis de la révolution en dépit de leur ancienne amitié.
ent
il y a un an
C'est l'histoire Robespierre durant toute la révolution ça . Ses amis d'hier ont presque tous finis par devenir bon gré mal gré, ses plus farouches ennemis.

En ce qui concerne Desmoulins, c'était un tiède influencé par les positions de Danton et de certains brissotins corrompus. Robespierre n'étaient plus sur la même longueur d'onde à ce moment précis de la révolution en dépit de leur ancienne amitié.
Oui totalement d’accord
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Des questions ?
Qui est son digne successeur pour toi
Ave moi
il y a un an
Qui est son digne successeur pour toi
Je ne connais aucun homme politique de sa trempe

Hitler était peut être son équivalent germanique mais on va dire que sa comporte aussi son lot de différences
ent
ent
il y a un an
Oui totalement d’accord
:Mouais_Jesus:
ent
il y a un an
Je ne connais aucun homme politique de sa trempe

Hitler était peut être son équivalent germanique mais on va dire que sa comporte aussi son lot de différences
ent
Rien a voir tu es taré toi
Ave moi
il y a un an
Non tu es cacadétruire
:risitaeheh:
il y a un an
Il est cultivé et plutôt bon en histoire, sinon que celui qui n’est pas taré ici lui jette la première pierre.
:Jesus_Christ:
il y a un an
Tout les deux sont petits, d'excellents orateurs, amoureux de la nature et recherchaient ardemment le bien commun.

Après oui, il y en a un qui était raciste et l'autre non. C'est peut-être ça la différence entre le germain et le français
ent
il y a un an
Hitler et Robespierre ont tout deux essuyé les mêmes calomnies post mortem par ailleurs
ent
il y a un an
Dress is stone
:mqfume2:
:bras:
Image
il y a un an
Tu préfères Rob ou Spierre ?
:krennic2: