Créer un compteSe connecter
Si on accueillait que des hommes hyper qualifié bac +5 et supérieur de type ingénieur et médecins

Si on accueillait seulement des femmes de moins de 30 ans sans enfants et en bonne santé

Là plus personne ne ralerai contre l'immigration
Vrai ou pas?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an

Sondage — 33 votes

Vrai
Faux
Oui elles sont très souples
Brouteur Africain Arnaqueur
L'australie sélectionne sur dossiers les candidats a l'immigration
Le Japon idem
Ya plein de pays qui ont mis en place une immigration sélective
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
faux, je veux vivre avec des français, pas des immigrés peu importe leur provenance
:Cigarin:
il y a un an
En gros en France le problème c'est la quantité d'immigrés que l'on accueille qui dépase le seuil d'intégration naturelle a la société française.
Mais également la qualité des candidats arrivant qui est ultra basse.
il y a un an
Les vrais problèmes, ce sont le regroupement familial et le fait de ne pas sélectionner en fonction des zones géographiques vu qu'il y a des pays qui génèrent plus de problèmes que d'autres
:)
il y a un an
Les vrais problèmes, ce sont le regroupement familial et le fait de ne pas sélectionner en fonction des zones géographiques vu qu'il y a des pays qui génèrent plus de problèmes que d'autres
:)
Le regroupement familial est une abomination. Je comprends même pas le principe.
Par exemple moi je vais aller bosser au Japon et je vais dire au gouvernement japonais "ah bah vous ramenez toute ma famille, femme, enfants, père, mère, grands-parents, cousins, cousines"
C'est hallucinant
:zahi:
il y a un an
Si on accueillait que des hommes hyper qualifié bac +5 et supérieur de type ingénieur et médecins

Si on accueillait seulement des femmes de moins de 30 ans sans enfants et en bonne santé

Vrai ou pas?
Je pense pas que ce soit une histoire de problème de diplome/pas diplômes ou enfants/pas enfants, c'est une histoire d'attitude qui concerne plus ou moins tous les africains

Ils viennent en France non pas pour s'intégrer mais pour rejoindre leur famille ou à l'inverse ramener leur famille, ils viennent juste pour se communautariser tout en gardant les mêmes habitudes du bled sans respecter les coutumes des autochtones

T'inquiètes un africain bac +5 peut mal tourner, par exemple en ne payant pas son loyer car en général ils ont zéro culture financière

L'autre sans enfant va sûrement se communautariser et les autres de sa communauté lui diront qu'elle peut toucher des aides (voie de la médiocrité et de la facilite) donc elle va faire chier les administrations, être une assisté et sûrement faire des enfants pour toucher plus et avoir un HLM pour vivre dans la précarité toute sa vie, la aussi ça peut mal tourner
il y a un an
vous pétez les couilles les français

pourquoi vous voulez toujours de l'immigration dans votre pays ?
il y a un an
vous pétez les couilles les français

pourquoi vous voulez toujours de l'immigration dans votre pays ?
La France est une terre d'immigration depuis des millénaires
il y a un an
L'op vient de découvrir que si l'immigration en France était exclusivement des femmes coréennes, russes, latine aux gros seins laiteux, tout se passerait bien
:Choent:

Et non le shill, tu auras aboubakar avec sa barbe d'islamiste et ses 5 femmes en burqa
il y a un an

Vrai ou pas?
La base
il y a un an
ouais c'est vré les cathédrales construites par les muzz
:Cigarin:
il y a un an
Immigration européenne oui
il y a un an
Par exemple en Iran des médecins et des ingénieurs qui voudraient fuir 'oppression islamiste et mieux gagner leur vie
Des médecins russes pd qui seraient en danger s'ils restent danseir pays
Des ingénieurs ukrainiens qui voudrait fuir la guerre
Des ingénieurs Roumains qui voudrait gagner plus
Des médecins cambodgien qui voudrait gagner plus d'argent
il y a un an
Par exemple en Iran des médecins et des ingénieurs qui voudraient fuir 'oppression islamiste et mieux gagner leur vie
Des médecins russes pd qui seraient en danger s'ils restent danseir pays
Des ingénieurs ukrainiens qui voudrait fuir la guerre
Des ingénieurs Roumains qui voudrait gagner plus
Des médecins cambodgien qui voudrait gagner plus d'argent
Pourquoi il irait pas aux usa ?
il y a un an
Car usa plus loin, plus cher et depuis trump plus difficile de s'installer en tant qu'êtranger
il y a un an
Onna récupéré quelques dizaines de milliers d'Ukrainiennes depuis 3ans.
Tu en as profité pour te rapprocher des associations ukrainiennes en France et choper?
il y a un an

Vrai ou pas?
Et surtout un cahier des charges racial
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
le doliprane pardi !
il y a un an
Bah ya des jeunes de ton âge sui sont arrivés
Les associations ukrainiennes ya pas que des adultes
On a accueilli des milliers d'Ukrainiennes avec des enfants
il y a un an