Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LibreQg sur X
C'est philippot qui doit être content
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhhhh, bien ! Détruisez tout maintenant SVP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les employés de Blackrock qui regardent à travers les vitres de leurs open spaces et font des films avec leur smartphone comme au zoo
ça leur fait une pause et ils sont payés + divertissement
ça leur fait une pause et ils sont payés + divertissement
il y a 3 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est bien insulte moi pauvre sous merde
YRR c'est pas la CGT qui travail avec le gouv qui va faire quoi que ce soit
YRR c'est pas la CGT qui travail avec le gouv qui va faire quoi que ce soit
il y a 3 ans
Intéressant, mais ce n'est pas la première fois que des militants envahissent cette multinationale qui est soupçonnée d'influencer le gouvernement français sur divers sujets, dont la réforme des retraites.
Lire ici, sur la fiche de Blackrock, la rubrique "Controverses" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/BlackRock
Cette gigantesque entreprise se contrefiche que son hall d'accueil soit envahi quelques heures et ça n'a pour les militants/manifestants qu'un intérêt symbolique.
Lire ici, sur la fiche de Blackrock, la rubrique "Controverses" :
Cette gigantesque entreprise se contrefiche que son hall d'accueil soit envahi quelques heures et ça n'a pour les militants/manifestants qu'un intérêt symbolique.
il y a 3 ans
Oui, Philippot va une fois de plus dire que c'est historique ou je ne sais quoi. Dommage qu'il plane tellement parfois et se focalise surtout sur quelques sujets, car il a d'excellentes idées et une intelligence très supérieure. En plus il a beaucoup de respect pour tout le monde, même les citoyens très lambdas.
La France y gagnerait beaucoup à avoir des gens comme lui dans son gouvernement.
La France y gagnerait beaucoup à avoir des gens comme lui dans son gouvernement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils veulent détruire Blackrock, il faudrait détruire l'IA qui contrôle cette entreprise ( Aladdin )
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans