Ce sujet a été résolu
Ouais bon j'ai pas d'explications du coup
De ce que j'ai vu, c'est une détestation profonde des primates, surtout des chimpanzés. J'imagine que l'uncanny valley doit jouer dedans, je sais pas
es spukt hier
il y a 16 heures
je me souviens avoir vu une vidéo ou un type enfermait un jeune singe dans un bocal et commençait à le remplir d'eau pour qu'il se noie
Bon tg
il y a 16 heures
De ce que j'ai vu, c'est une détestation profonde des primates, surtout des chimpanzés. J'imagine que l'uncanny valley doit jouer dedans, je sais pas
C'est quoi ce truc ?
il y a 15 heures
Chz
16h
je me souviens avoir vu une vidéo ou un type enfermait un jeune singe dans un bocal et commençait à le remplir d'eau pour qu'il se noie
Ya des trucs que je comprend pas
il y a 15 heures-PEMT
Intéressant, tu me fais découvrir des concepts khey
il y a 15 heures-PEMT
Ya des trucs que je comprend pas
je viens de retrouver la vidéo
Bon tg
il y a 15 heures
C'est quoi ce truc ?
"Vallée de l'étrange" en français, c'est le sentiment d'étrangeté, de bizarrerie mêlé à un profond inconfort quand tu vois un truc qui ressemble à un humain mais qui n'en est clairement pas. Genre, les android, la poupée de la vidéo "I Feel Fantastic" etc. ù
J'me suis toujours demandé si on avait ça pour préserver notre patrimoine génétique contre les autres humains, qu'on fumait au cas où
J'me suis toujours demandé si on avait ça pour préserver notre patrimoine génétique contre les autres humains, qu'on fumait au cas où
es spukt hier
il y a 15 heures
2 femmes ont été condamnées à de la prison ferme dans cette histoire
Elles devaient sûrement se remémorer leurs souvenirs avec leur ancien mec
il y a 15 heures
"Vallée de l'étrange" en français, c'est le sentiment d'étrangeté, de bizarrerie mêlé à un profond inconfort quand tu vois un truc qui ressemble à un humain mais qui n'en est clairement pas. Genre, les android, la poupée de la vidéo "I Feel Fantastic" etc. ù
Et beh
J'apprends des trucs ce soir
il y a 15 heures
Pourquoi tu l'as cherchée
je voulais vérifier la véracité de mes propos
Bon tg
il y a 15 heures
Et beh
Ravi de pouvoir aider
es spukt hier
il y a 15 heures
Elles devaient sûrement se remémorer leurs souvenirs avec leur ancien mec
Je condamne évidemment avec la plus grande fermeté
il y a 15 heures
Je vois qu'on a un expert
Ils appelent ça "rat des arbres" ?
Ils appelent ça "rat des arbres" ?
Apparement, j'en sais pas plus que vous et moi, après, j'ai juste entendu le terme une fois dans une vidéo Youtube
: 6049 5943 5905 8056
il y a 14 heures