Ce sujet a été résolu
Les mecs qui tombent dedans, vous êtes très jeune j'espère ?
Non, car si vous vous comportez comme cela sur un forum, alors j'imagine sur Tinder
Non, car si vous vous comportez comme cela sur un forum, alors j'imagine sur Tinder
il y a un jour
Je valide les propos de l'op
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
walterJR
1j
Qui fait sont aw
Ave moi
il y a un jour
Je valide les propos de l'op
T'as du faire quoi pour revenir toi ? (pas que ca m'embête que tu soit revenu m'enfin on se demande ce quil faut faire pour revenir)
il y a un jour
moi j'y crois
tu crois à quoi ?
que tu vas les baiser en étant une passoire avec une inconnue (dont tu n'as aucune preuve) sur internet ?
que tu vas les baiser en étant une passoire avec une inconnue (dont tu n'as aucune preuve) sur internet ?
il y a un jour
Qui fait sont aw
hum hum..
il y a un jour
T'as du faire quoi pour revenir toi ? (pas que ca m'embête que tu soit revenu m'enfin on se demande ce quil faut faire pour revenir)
Franchement j'allais faire une demande de remise de peine le jour de mon anniv mais 2 jours avant j'ai été libéré du goulag pour une raison totalement inconnue car j'ai rien fait de spécial
C'est nofake en plus
C'est nofake en plus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Franchement j'allais faire une demande de remise de peine le jour de mon anniv mais 2 jours avant j'ai été libéré du goulag pour une raison totalement inconnue car j'ai rien fait de spécial
C'est nofake en plus
C'est nofake en plus
mais tétais bann def gros
ya pas de date de retour pour ça
ya pas de date de retour pour ça
il y a un jour
tu crois à quoi ?
euh non... au gugusses qui pensent que quelqu'un y croit
il y a un jour
Qui
alors je sais pas si c'est toi ou l'autre mais en tout cas, j'en ai vu un avec une photo de profil de Franck dubosc qui simp comme s'il jouais sa vie dès qu'il y a une meuf
il y a un jour
euh non... au gugusses qui pensent que quelqu'un y croit
mais qu'est-ce que tu dis bordel
il y a un jour
alors je sais pas si c'est toi ou l'autre mais en tout cas, j'en ai vu un avec une photo de profil de Franck dubosc qui simp comme s'il jouais sa vie dès qu'il y a une meuf
C'est Alain Delon sur ma photo de profil
Tu es con ou con?
Tu es con ou con?
Ave moi
il y a un jour
walterJR
1j
Va sur Bounty et fais toi un profil de nana jeune, tu vas comprendre.
Il n'y a pas de "piège", juste des couilles pleines
Il n'y a pas de "piège", juste des couilles pleines
il y a un jour
Elles le font parce que ça marche, cessez de feed et ça s'arrêtera très vite
Comme disait quelqu'un : "c'est quand même fou de penser qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende plus"
Comme disait quelqu'un : "c'est quand même fou de penser qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende plus"
il y a un jour
C'est Alain Delon sur ma photo de profil
Tu es con ou con?
Tu es con ou con?
sur cette photo ils ont la meme gueule
il y a un jour
Zosterae
1j
Elles le font parce que ça marche, cessez de feed et ça s'arrêtera très vite
Malheureusement j'ai 0 impact sur les foules
il y a un jour