InscriptionConnexion
Il y’a une epoque ou je m’en fichais des filles mais maintenant la majorité est nulle :
Je suis allé à rives en fêtes Thionville plage full grosse moche deguelasse dos gras seins qui tombent énorme jambes full graisses

Meuf à la fac : obsédé par des conneries full écologie Netflix lgbt progressisme de merde islamo gauchisme cheveux blues moches et même les filles belles ont des idéologies de merde

Sinon les meufs très moches si même intéressantes elles sont horribles

Meuf qui se droguent boivent se prostitue se drogue et s’injectent pour payer leur sac de luxes ou sur Tinder de prostitution

Meuf debiles
il y a un mois
Les meufs full gras qui pendent de partout
il y a un mois
Image

BlackED
il y a un mois
Glow_up
Glow_up
1 mois
Il y’a une epoque ou je m’en fichais des filles mais maintenant la majorité est nulle :
Je suis allé à rives en fêtes Thionville plage full grosse moche deguelasse dos gras seins qui tombent énorme jambes full graisses

Meuf à la fac : obsédé par des conneries full écologie Netflix lgbt progressisme de merde islamo gauchisme cheveux blues moches et même les filles belles ont des idéologies de merde

Sinon les meufs très moches si même intéressantes elles sont horribles

Meuf qui se droguent boivent se prostitue se drogue et s’injectent pour payer leur sac de luxes ou sur Tinder de prostitution

Meuf debiles
Full puceau j'imagine ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Full puceau j'imagine ?
Image
il y a un mois
Glow_up
Glow_up
1 mois
Image
Tu rages hein ?
il y a un mois
Tu rages hein ?
Image
il y a un mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Glow_up
Glow_up
1 mois
Image
Mamadou qui baise des blanches qui te donnent même pas l'heure
il y a un mois
Mamadou qui baise des blanches qui te donnent même pas l'heure
Le déclin de notre culture
il y a un mois
Glow_up
Glow_up
1 mois
Le déclin de notre culture
Tu en es aussi responsable khey

Si les hommes blancs n'étaient pas devenu des sous-hommes, les noirs n'auraient aucune chance
il y a un mois
Tu en es aussi responsable khey

Si les hommes blancs n'étaient pas devenu des sous-hommes, les noirs n'auraient aucune chance
Hier j'ai vu une PTN de belle blanche avec un negre
il y a un mois