Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
La rapidité de Flash, il commence il a déjà fini. Les terminaisons nerveux encaisse en 1 sec
Le super coup de reins à sec de Superman, et je fini tétraplégique
Je prend Thanos
Un Thanos en paix après avoir lâché un énorme étron
bip bip biip bip bip . . .
il y a 10 mois
Si y'a pas la choix je prend antman
Cette année j'aurai payé plus d'amendes que d'impôts
il y a 10 mois
Hulk + le fléau ou rien
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
Hulk + le fléau ou rien
Tu peux rajouter la Chose pour un truc à 4
Et vive la France !
il y a 10 mois
Plop la guild シPUITsansFOND
10 mois
Si y'a pas la choix je prend antman
Le géant j'imagine
il y a 10 mois
Ayaaaaa avec Flash qui te donne 36k coup de queue par seconde et super man sec est nerveux, mais c’est pas dis que superman ait une si grosse bite, tandis que Flash si il pilonne même avec jbe bite moyenne il t’anéanti le fion, je pense que le soucis avec superman c’est qu’il te casse le dos sans forcement te casser le cul, tandis que flash te casse le cul à vitesse extrême sans forcement te faire plus mal, à choisir je pense que flash ezt le meilleur choix
il y a 10 mois
EldenLord
10 mois
Ayaaaaa avec Flash qui te donne 36k coup de queue par seconde et super man sec est nerveux, mais c’est pas dis que superman ait une si grosse bite, tandis que Flash si il pilonne même avec jbe bite moyenne il t’anéanti le fion, je pense que le soucis avec superman c’est qu’il te casse le dos sans forcement te casser le cul, tandis que flash te casse le cul à vitesse extrême sans forcement te faire plus mal, à choisir je pense que flash ezt le meilleur choix
Putain ça réfléchit dur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Putain ça réfléchit dur
Ha c’est un vrai exercice, après vu le nombre de xoup dz bite je pense pas non plus que le pilonnage de flash laisse nos vertèbres en place
il y a 10 mois
Ha c’est un vrai exercice, après vu le nombre de xoup dz bite je pense pas non plus que le pilonnage de flash laisse nos vertèbres en place
Tant que ça se replace et que c'est pas brisé
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Grima
10 mois
Vous prenez quoi ?
Le frottement de flash est tellement rapide que ton rectum doit atteindre des milliers de degrès
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Le frottement de flash est tellement rapide que ton rectum doit atteindre des milliers de degrès
Flash qui allume le barbecue dans ton cul
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Bourdon
10 mois
Je prend Thanos
Thanos qui découpe ses oranges pour faire un délicieux jus d’orange un matin où il est un petit peu la tête dans le brouillard
il y a 10 mois
Flash qui allume le barbecue dans ton cul
Au moins on fumera ensemble après la baise
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
202
Sur ce sujet0