Ce sujet a été résolu
Bah pas tout de suite vu comment je galère
Pat contre montrer ton cul a tout le monde ça tu peux
il y a 3 mois
Bah viens m'aider et après je m'occupe de ça
Je vais tellement t'assecher la chatte tu vas appeler les pompiers
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pourquoi ya autant de place derrière ton placo ?
C'est a cause de la pente c'est pour que le robinet de douche soit pas trop sous la pente.
C'est une douche que j'aménage a l'étage. En bas j'en ai déjà une.
Après je suis pas une pro je regarde youtube pour m'aider
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
C'est une douche que j'aménage a l'étage. En bas j'en ai déjà une.
Après je suis pas une pro je regarde youtube pour m'aider

il y a 3 mois
Jamais vu un phoque dans une douche
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 3 mois
L'instinct des hommes face aux femmes me fera toujours sourire
IMPOSSIBLE de se comporter normalement, faut absolument aller faire le simp ou l'homme de Cro-Magnon
Je dis ça, mais je combat autant plus fort ce sentiment que je le ressent moi-même
C'est pour ça qu'il faut jamais dire qu'on est une femme sur un forum avant de se faire un nom, plus personne ne te regarde comme un lambda après
IMPOSSIBLE de se comporter normalement, faut absolument aller faire le simp ou l'homme de Cro-Magnon
Je dis ça, mais je combat autant plus fort ce sentiment que je le ressent moi-même
C'est pour ça qu'il faut jamais dire qu'on est une femme sur un forum avant de se faire un nom, plus personne ne te regarde comme un lambda après
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
L'instinct des hommes face aux femmes me fera toujours sourire

il y a 3 mois
La meuf qui monte une douche alors que les kheys savent pas peindre un mur
et je m’inclus dedans
il y a 3 mois
JolieFleur
3 mois
Du coup ma bite ne pourra plus passer là…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois-PEMT
J'aurais dû screen et échanger contre des badges
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois-PEMT
JolieFleur
3 mois
Moi aussi je fais de la rénovation en ce moment, c’est rare de voir une femme faire ca
il y a 3 mois
J'aurais dû screen et échanger contre des badges

il y a 3 mois