InscriptionConnexion
Bah alors on est plus marié maintenant ?
:philippot_sourire_peur:
L.in n'empêche pas l'autre
il y a un mois
Sauf que plot twist, ce sont les hommes qui ont élevé les gosses et pas les femmes qui n'ont toujours eu qu'un rôle de soutien émotionnel aux quelques premières années de l'enfant
:Lion_pres_:

La notion d'élever implique de monter vers un état qui est la condition d'adulte, l'homme a eu cette responsabilité, en apportant la valeur du travail et du sacrifice , ce sont nos pères et nos frères qui ont montré la voie aux enfants, pas les femmes
T’as du vrai mais tu sous-estime considérablement le rôle de la mère.
:Fillent_qui_sourient:

Toujours derrière la voix du père il y a les discussions sur l’oreiller entre le père et la mère sur comment éduquer l’enfant, comment réagir dans telle situation etc.
Je sais que mon père s’est considérablement amélioré entre mon éducation et celle de mes frères et sœurs et c’est grâce a ma mère (et a leur prise d’expérience à eux deux).
il y a un mois
De plus les mères ne finissent jamais leur journée et travaillent seules dans les foyers traditionnels,
Tandis que le mari a des journées bien compartimentées et des activités qui l’entraînent a tout le temps prendre du recul et classifier.
La mère est mère tout le temps.
:Fillent_qui_sourient:
il y a un mois
La boucle patrick bordel
GIF
:Chat_piment:
il y a un mois