InscriptionConnexion
Il pourra balancer des absurdités qui ne seront jamais démenties
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est sur et dieugratuit aussi :oepelo:
il y a un an
Il pourra balancer des absurdités qui ne seront jamais démenties
:Lion_zoom2:
Impossible de démentir quelque chose qui est dans son livre, tout est dedans hein !
:SoralLunettes:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Hein voilà
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Image

Il a baisé sa femme
il y a un an
Il est mort je suis vivant
:soral_subutex:
il y a un an
:Soral3:
il y a un an

:chatdisco:

ce chacal
:BwananeFume:
il y a un an
Audrey Crespo Mara je l'ai baisé Ardisson était encore puceau
:soralflsh:
il y a un an
Alors évidemment, hein, on doit le respect aux défunts, d'accord, mais quand même, un cancer foudroyant qui lui a fait souffrir le martyr à en chier tripes et boyaux dans son baldaquin -je le tiens de sa boniche (il pouvait plus la baiser mais moi oui) donc c'est vérifiable- on peut pas s'empêcher de se dire quand même que quelque part, c'est un peu le karma, hein.
:deuxbaffes:
il y a un an
Il va encore nous réinventer un bobard comme après la mort de Johnny " Je l'ai frappé et il est parti pleurer dans les toilettes "
:souris_rsa:

Le garde du corps de Johnny qui le sépare et qui le félicite mais que c'est pas bien de frapper Johnny

La mort de Delarue. Il est venu vers lui en pleurant dans une soirée et il lui a dit qu'il avait raison sur tout

J'adore ce vieux fou totalement schyzo
:jesus:
il y a un an
:mechat:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a un an
Faut attendre 18h, le temps qu'il se réveille
:Soral3:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il va encore nous réinventer un bobard comme après la mort de Johnny " Je l'ai frappé et il est parti pleurer dans les toilettes "

Le garde du corps de Johnny qui le sépare et qui le félicite mais que c'est pas bien de frapper Johnny

La mort de Delarue. Il est venu vers lui en pleurant dans une soirée et il lui a dit qu'il avait raison sur tout

J'adore ce vieux fou totalement schyzo
:jesus:
Pardon d'avoir un certain vécu hein, petit trolleur insignifiant probablement acnéique et puceau, c'est précisément ce vécu au sein du tout-Paris qui me donne plus de légitimité qu'aux petits trolleurs, je sais de quoi je parle moi.
:soral_poliment_original:
il y a un an
Ayaaaaa, il l'avait défoncé dans une vidéo d'ailleurs
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il y a un an
Gerard Fauré faisait exactement le même genre de témoignage mythomane.
:pikachu6:

Un nouveau complot ?
:euuuh_islam:
Gérard Fauré rapplique
:Jesus_rire_:

- Oui les ovné, jé conné bien. Quand j'y étchié au Maroc, ils ont djébarqué, j'ai vu la soucoupe

- L'adénochrome ? Oui je conné bien, mon père m'en a parlé, il été le médecin du roi du Maroc. Ils torturent les enfants pour les élites satanistes pédophiles

- Chirac ? Oui il me commandait de la cocaine par palettes entchières djiréctement à l'élysée.

- Oui Brigitte est un homme. Je conné un mec de la DGSI qui vit au dessus de mon appart et qui me l'a confirmé

Et les journalopes de droite : Mais c'est Incroyable Gérard
:Euuuh:
Toutes ces informations en votre possession.

:Jameldebougne:
il y a un an
Demande au Lesquen ce qu'il en pense :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an

Y'a un connard une fois qui m'a dit "ouais avant de te connaître et de travailler avec toi j'avais un cabriolet intérieur cuir" c'est une des raisons pour lesquelles
Je l'ai viré
:Soral1:

J'ai rien à faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir.. Moi j'ai une Lada Niva, elle a 12 ans
:Vladimir_fume:
il y a un an
Pardon d'avoir un certain vécu hein, petit trolleur insignifiant probablement acnéique et puceau, c'est précisément ce vécu au sein du tout-Paris qui me donne plus de légitimité qu'aux petits trolleurs, je sais de quoi je parle moi.
:soral_poliment_original:
J'entends sa voix d'ici
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an