Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense qu'avec 14 ans de forum dans le crâne je suis immunisé à vie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'était une description graveleuse d'une situation probablement fictive dans le but de se donner une image de mec provoquant et radical afin de se faire mousser dans un cadre bourgeois oarisien, qui étaitle coeur de cible de Soral avant la transition effectuée post mise au ban de GodGiven.
Ce sont les anti Soraliens bas du front qui au lieu de le refuter sur le plan des idées (ce qui demande de la culture et de la reflexion, donc du travail) preferent se vautrer dans la fange et argucier a propos d'un sujet insignifiant.
En dialectique logisiticienne ca s'appelle un sophisme, et ce procédé particulier un "homme de paille".
Ce sont les anti Soraliens bas du front qui au lieu de le refuter sur le plan des idées (ce qui demande de la culture et de la reflexion, donc du travail) preferent se vautrer dans la fange et argucier a propos d'un sujet insignifiant.
En dialectique logisiticienne ca s'appelle un sophisme, et ce procédé particulier un "homme de paille".
Ah oui bien sur une descritpion fictive et provocante, comme Cohn Bendit
Du reste c'est pas un homme de paille, c'est de l'ad hominem
Du reste c'est pas un homme de paille, c'est de l'ad hominem
il y a un an
Pourquoi il y a un sticker comme ça et une espèce de délire autour de Soral et un chien ?
Ça vient de quoi ?
J'ai pas suivi j'ai jamais su
Ça vient de quoi ?
J'ai pas suivi j'ai jamais su
Dans un de ses livres (La vie d'un vaurien), il raconte qu'un petit chien appelé Poupeto est venu le rimjob.
Etait-ce fictif pour se faire mousser dans les dîners parisiens ou pas....
Etait-ce fictif pour se faire mousser dans les dîners parisiens ou pas....
il y a un an
pendant qu'il baisait une meuf, ca serait bien de raconter les histoires en entier.
et puis oui c'est une idée de degen, mais entre nous, les abrutis congenitaux qui prennent ca au pied de la lettre, on leur accorde vraiment beaucoup trop d'attention.
et puis oui c'est une idée de degen, mais entre nous, les abrutis congenitaux qui prennent ca au pied de la lettre, on leur accorde vraiment beaucoup trop d'attention.
Et c'était les couilles, pas le trou du cul.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an