Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRabbi_Yisrael
1 an
Sauf que la France n’est plus un « pays à majorité chrétienne »
C'est la son erreur à cette droitardé. La France est un pays laïque à majorité athée et a tendance multiculturelle.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
AntiHomosexuel
1 an
Non mais la petite française et son commentary on s'en passerait bien
Sale cuck, tu ne viendras pas chialer j'espère quand les musulmerdes imposeront la Charia en France.
il y a un an
C'est la son erreur à cette droitardé. La France est un pays laïque à majorité athée et a tendance multiculturelle.
Elle compare un pays avec 99,2% de musulmans à un pays où max 2% vont à la messe
il y a un an
Elle compare un pays avec 99,2% de musulmans à un pays où max 2% vont à la messe
Et encore, c'est seulement les bourgeois qui y vont pour pratiquer l'entrisme culturel. Ils n'en ont rien à foutre de la messe, ils viennent juste rencontrer les personnes de leur classe sociale.
il y a un an
Sale cuck, tu ne viendras pas chialer j'espère quand les musulmerdes imposeront la Charia en France.
Je suis contre l’islam, mais pourquoi vous bandes de guignols ou les guignols comme zemmour sont pas capables de dénoncer le fait que mes musulmans ont commis l’esclavage ? J'ai jamais.entrndu Zemmour dénoncer cela, vous voulez arrêter l’influence de l’islam comment di vous mêmes vous êtes immoraux et racistes à l'image de cette religion ?
il y a un an
Je suis contre l’islam, mais pourquoi vous bandes de guignols ou les guignols comme zemmour sont pas capables de dénoncer le fait que mes musulmans ont commis l’esclavage ? J'ai jamais.entrndu Zemmour dénoncer cela, vous voulez arrêter l’influence de l’islam comment di vous mêmes vous êtes immoraux et racistes à l'image de cette religion ?
Les Occidentaux aussi ont pratiqué l'esclavage, aucune raison de le dénoncer si tu l'as pratiqué toi-même.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Occidentaux aussi ont pratiqué l'esclavage, aucune raison de le dénoncer si tu l'as pratiqué toi-même.
C'est une partie qui l’ont pratiqué, si tu le dénonces pas c'est que tu es d'accord avec ça, dans ce cas faut pas se plaindre de subir la même chose
il y a un an
Quoique en vrai elle a raison
bah alors, faut savoir hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Gunnm
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Elle a l'air quand même bien informée sur le Coran, trop même, c'est suspect
Sans parler du voyage en Mauritanie "pour raisons professionnelles". Depuis quand il y a du boulot en Mauritanie
Sans parler du voyage en Mauritanie "pour raisons professionnelles". Depuis quand il y a du boulot en Mauritanie

il y a un an
c'est à cause de ça que ça devient justement musulman
cimer les athées demi-habiles
quelle plaie
cimer les athées demi-habiles
quelle plaie
il y a un an
il y a un an
F_Philippot
1 an
Elle a l'air quand même bien informée sur le Coran, trop même, c'est suspect

Ils ont une industrie notoire là bas c'est le poisson, d'ailleurs une bonne partie des boutargues (oeuf de mullet salé, une sorte de caviar) est prise de là bas et ensuite transformé ailleurs en France, Italie, Tunisie.
Après par contre le reste de la vidéo c'est mdr, tu peux acheter de l'alcool et de la charcut au maroc et en tunisie par ex alors qu'ils sont 99% musulman, la Tunisie est d'ailleur le plus gros consomateur d'alcool de toute l'afrique du nord + moyen orient, religion ne fait pas usage
Après par contre le reste de la vidéo c'est mdr, tu peux acheter de l'alcool et de la charcut au maroc et en tunisie par ex alors qu'ils sont 99% musulman, la Tunisie est d'ailleur le plus gros consomateur d'alcool de toute l'afrique du nord + moyen orient, religion ne fait pas usage
il y a un an
128
Sur ce sujet0