Ce sujet a été résolu
sur les réseaux sociaux les africains ça devient insupportable
dès que t'a un article sur l'europe ou un pays d'europe ils ramènent en masse leurs sales gueules pour dénigrer
on était tellement tranquilles du temps où ces sacs à merde n'avaient pas internet
pourquoi on leur a donné ??
déjà qu'on doit les supporter dans la rue, maintenant on doit en supporter un encore plus grand nombre sur internet
ceux qui ont connu l'internet des années 90-2000 savent de quoi je parle
dès que t'a un article sur l'europe ou un pays d'europe ils ramènent en masse leurs sales gueules pour dénigrer
on était tellement tranquilles du temps où ces sacs à merde n'avaient pas internet
pourquoi on leur a donné ??
déjà qu'on doit les supporter dans la rue, maintenant on doit en supporter un encore plus grand nombre sur internet
ceux qui ont connu l'internet des années 90-2000 savent de quoi je parle

il y a 3 jours
Pourquoi ?
Je t'avoue que je ne comprends pas
Après ici je vois beaucoup plus la haine des maghrébins ou des noirs que l'inverse
Après ici je vois beaucoup plus la haine des maghrébins ou des noirs que l'inverse
il y a 3 jours
Voilà tu sais tout maintenant
Il est atteint du syndrome de Stockolm lui, il se fait démonter sur son propre topic en sachant pertinemment les reponses qu'il allait avoir
il y a 3 jours
Complexe d'infériorité. Quand tu peux pas égaler ton rival, tu reves de le détruire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Hier je suis passé sur un live d'un Afro américain juste pour lui dire qu'il était raciste et qu'il ne valait pas mieux que le KKK
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
l'op ta vraiment pas de chance d'etre né arabe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
Complexe d'infériorité. Quand tu peux pas égaler ton rival, tu reves de le détruire
il y a 3 jours
Hier je suis passé sur un live d'un Afro américain juste pour lui dire qu'il était raciste et qu'il ne valait pas mieux que le KKK
Sa réaction ?
il y a 3 jours