InscriptionConnexion
j'aime bien la tendresse c'est vrai
:risirateau_:
Tu as bien raison, moi aussi
:phoquetournesol:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 18 jours
j'aime bien la tendresse c'est vrai
:risirateau_:
PD
:chat_zoom:
il y a 18 jours
:w31:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 18 jours
T'as juste pas de testo clé
:moustachu:

Les moments où je pense comme toi c'est quand je suis épuisé et que j'ai aucune libido
:Tarax_2:
il y a 18 jours
:w31:
Et pourtant j'aime bien ton pseudo trou du cul
il y a 18 jours
T'as juste pas de testo clé
:moustachu:

Les moments où je pense comme toi c'est quand je suis épuisé et que j'ai aucune libido
:Tarax_2:
c'est une possibilité bien que je la trouve bien saugrenue
:moustachutele:

je suis excité par les filles, c'est juste que je trouve ça vain de coucher pour coucher sans rien avant ni après, je l'ai beaucoup fait et ça m'a pas apporté de satisfaction, maintenant j'ai juste un bodycount très élevé et ça s'arrête là

c'est en grandissant et en réfléchissant sur la question que je me suis rendu compte que c'était vain
:chat_zoom_yeuxfermes:
gniiiiiiiik
il y a 18 jours
Et pourtant j'aime bien ton pseudo trou du cul
pète-sec
:chat_zieute:
gniiiiiiiik
il y a 18 jours
la bétadedo
:cyanurique_5:
il y a 18 jours
L'auteur tu parles bien d'une relation entre homme et femme ?
il y a 18 jours
L'auteur tu parles bien d'une relation entre homme et femme ?
dans mon cas oui en tout cas
gniiiiiiiik
il y a 18 jours
dans mon cas oui en tout cas
Ah non, parce que c'est souvent les gens un peu efféminé qui pense comme toi, et avec le badge lgbt j'ai eu un doute, mais je suis d'accord avec toi nonobstant
il y a 18 jours
Ah non, parce que c'est souvent les gens un peu efféminé qui pense comme toi, et avec le badge lgbt j'ai eu un doute, mais je suis d'accord avec toi nonobstant
on m'a mis le badge parce que j'ai vexé un modo
:legitimus_fume:
gniiiiiiiik
il y a 18 jours
on m'a mis le badge parce que j'ai vexé un modo
:legitimus_fume:
ça m'étonne pas tu remarqueras que les gens qui ont le badge chad ou khey sympa sont des gros suceurs de modo
il y a 18 jours
c'est une possibilité bien que je la trouve bien saugrenue

je suis excité par les filles, c'est juste que je trouve ça vain de coucher pour coucher sans rien avant ni après, je l'ai beaucoup fait et ça m'a pas apporté de satisfaction, maintenant j'ai juste un bodycount très élevé et ça s'arrête là

c'est en grandissant et en réfléchissant sur la question que je me suis rendu compte que c'était vain
Je suis totalement d'accord par contre, faut pas coucher avec des meufs pour lesquelles t'as pas de sentiments ou de considération
:chat_lunettes_golemvelo:

L'acte sexuel doit être fait pour les bonnes raisons, je ne pense pas que ça dépend vraiment du bodycount, tu peux très bien avoir baisé avec 30 meufs différentes mais avoir une mentalité ou tu es là pour pénétrer la femme avec tout ton amour et ton essence masculine, plutôt que de vouloir te vider au plus vite dans un élan hédoniste
:GoleminFume:

Quand t'as beaucoup de testo t'as du mal avec le romantisme, ta mission et tes rêves passeront toujours avant l'amour, tu as besoin de personne et tu es indépendant

Alors que le low testo t'as une sorte de dépendance affective similaire au petit garçon qui va chercher le réconfort auprès de sa mère, tu cherches le romantisme, tu cherches a être entouré d'un groupe, car seul tu te sens faible
il y a 18 jours
Je suis totalement d'accord par contre, faut pas coucher avec des meufs pour lesquelles t'as pas de sentiments ou de considération
:chat_lunettes_golemvelo:

L'acte sexuel doit être fait pour les bonnes raisons, je ne pense pas que ça dépend vraiment du bodycount, tu peux très bien avoir baisé avec 30 meufs différentes mais avoir une mentalité ou tu es là pour pénétrer la femme avec tout ton amour et ton essence masculine, plutôt que de vouloir te vider au plus vite dans un élan hédoniste

Quand t'as beaucoup de testo t'as du mal avec le romantisme, ta mission et tes rêves passeront toujours avant l'amour, tu as besoin de personne et tu es indépendant

Alors que le low testo t'as une sorte de dépendance affective similaire au petit garçon qui va chercher le réconfort auprès de sa mère, tu cherches le romantisme, tu cherches a être entouré d'un groupe, car seul tu te sens faible
pour le coup ma mission et mes rêves sont ma priorité mais si j'avais une petite amie toute douce et gentille ça faciliterait bien des choses
gniiiiiiiik
il y a 17 jours
le forome n'aime pas la tendresse il préfère les gros roberts et les gros fiaks de teens latinas qui twerkent
:punpun:
gniiiiiiiik
il y a 17 jours
je up parce que tout le forum a l'air complètement à cran, s'il vous plaît remettez-vous les idées en place
:takopi:
gniiiiiiiik
il y a 15 jours
alors que faire des câlins et dormir en cuillère (je suis la petite cuillère même si je fais 1m90) c'est tellement super

aller se balader en forêt et se faire des bisous dans une clairière avec les rayons de soleil qui passent entre les feuilles des arbres
:chatgroovy:

faire l'amour c'est quand on a développé des sentiments, de la confiance et de la complicité, je comprends pas comment on peut juste baiser pour baiser grouaaakkk vider les couiiiillles puis se barrer
:ohmaiscpasvrai:
Baiser c'est primal. La sueur, les bruits, le mental de la meuf qui se brise pour n'être que plaisir.

:CASHHHH:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 jours
Baiser c'est primal. La sueur, les bruits, le mental de la meuf qui se brise pour n'être que plaisir.

:CASHHHH:
tu iras très loin sentimentalement toi
:mimiqui:

tu iras très loin tout court spirituellement de façon plus générale
gniiiiiiiik
il y a 15 jours
tu iras très loin sentimentalement toi

tu iras très loin tout court spirituellement de façon plus générale