InscriptionConnexion
Bordel j'ai mon collegue (oui je travaille ajd) qui regarde BFM sur son tel la donc j'entends un peu ce qu'ils disent

Ils sont la a dire "OUI VOILA C'EST TRÈS IMPORTANT COMME JOURNÉE C'EST LA FETE DE LA PATRIE BLABLABLA" Franchement qu'est ce qu'on en a a foutre
:moustachu:

Avoir une seule planete réunie sous le drapeau de l'humanité ou de la vie ça aurait été vachement plus stylé que d'avoir 200 pays dont 3/4 sont des shitholes

Insultez moi de wokiste si vous voulez je préfére etre le cliché "woke cheveux bleu" que le cliché patribeauf
Non au contraire, si ont été tous sous un même pays, il suffirait d'avoir un tyran au pouvoir et nous serions condamnée à la tyranie pendant des sciècles et des sciècles
:chakipleur:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 17 heures
Célébrer la nation alors que c'est ce qu'on détuit depuis 1789
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 17 heures
Ce plaisir et la fierté de voir un défilé avec des beaux uniformes alors que la vie n’a jamais été aussi merdiques et que le peu d’avantages qu’il y avait diminuent grand V

Mais on se sent fier
:montel_france:
Je suis trop fier y'a des avions qui sont fabriqué dans une usine dans l'espace géographique "France"
il y a 17 heures
Bordel j'ai mon collegue (oui je travaille ajd) qui regarde BFM sur son tel la donc j'entends un peu ce qu'ils disent

Ils sont la a dire "OUI VOILA C'EST TRÈS IMPORTANT COMME JOURNÉE C'EST LA FETE DE LA PATRIE BLABLABLA" Franchement qu'est ce qu'on en a a foutre

Avoir une seule planete réunie sous le drapeau de l'humanité ou de la vie ça aurait été vachement plus stylé que d'avoir 200 pays dont 3/4 sont des shitholes

Insultez moi de wokiste si vous voulez je préfére etre le cliché "woke cheveux bleu" que le cliché patribeauf
Oui, oui. Ça se passe vachement bien sous le drapeau unifié blancs - arabes - juifs - pakis - pajeets - noirs - afrikaners - hutus -tutsis.

Vachement bien.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures

... Ça existe, en 2025 ça s'appelle la France
:pf:
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
L'op :
:JuifCache:
Anciennement Cobide19
il y a 17 heures
L'op :
:JuifCache:
Si seulement, j'aurais été le premier a comploter
il y a 17 heures
Je suis trop fier y'a des avions qui sont fabriqué dans une usine dans l'espace géographique "France"
Et la légion est trop impressionnante et les Spahis avec leur capes rouge

On sent que la France est encore puissante et importante sur la scène internationale

Et la patrouille de France !!!
il y a 17 heures
Et la légion est trop impressionnante et les Spahis avec leur capes rouge

On sent que la France est encore puissante et importante sur la scène internationale

Et la patrouille de France !!!
Ayaaaaa
il y a 17 heures
J'adore le pays, le problème c'est qu'on nous parle de la France et du patriotisme uniquement pour nous envoyer mourir ou nous voler avec des hausses de impôts.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
Ayaaaaa
Le rafale est le meilleur avion du monde !!!

La France est le seul pays indépendant des usa en Europe
il y a 16 heures

On peut aimer son pays mais de là à le célébrer c'est con
d'ailleurs j'encule la palestine matin midi soir
:pq_palestine:
:Donkey_Danse:
il y a 16 heures
Imaginez un monde sans frontière ou le monde entier le but c'est pas de niquer les autres pays ou les autres entreprises ou je ne sais quoi pour tes interets mais vouloir améliorer le confort du monde entier
But de la life confort
il y a 16 heures
But de la life confort
Fin de la souffrance
il y a 16 heures
Il y a un besoin de France en Pologne
:Dubitatif2:

J’ai mis sur YouTube à mon bureau et bordel les journalistes s’auto-masturbent en regardant le défilé
il y a 16 heures
Il y a un besoin de France en Pologne

J’ai mis sur YouTube à mon bureau et bordel les journalistes s’auto-masturbent en regardant le défilé
Mais
il y a 16 heures
Fin de la souffrance
But life mort
il y a 16 heures
je ne fête pas le 14 car je n'approuve pas ce régime politique fondé par des lunatiques en tablier.
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 16 heures
Imaginez un monde sans frontière ou le monde entier le but c'est pas de niquer les autres pays ou les autres entreprises ou je ne sais quoi pour tes interets mais vouloir améliorer le confort du monde entier
c'est en train d'arriver, on vois le résultat, pas fameux...
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 16 heures