InscriptionConnexion
C'est tous ces peuples méridionaux qui détestent les touristes.

Parce qu'ils ont une capacité industrielle nulle et aucune capacité à se concevoir, eux, bâtards qu'ils sont, comme des peuples à part entière.

Le tourisme leur rappelle leur inaptitude à l'autonomie qui les contraint au tapin. À vendre leur histoire, leur patrimoine.

Lâches qu'ils sont, ils n'ont pas de vergogne à s'en prendre aux allemands, anglais, français qui viennent payer leurs tapas et pizzas le double du prix.
c'est faux clé, ils nous prennent surtout pour des porte feuilles sur pattes
:Isse_1:

et niveau capacité industrielle l'Allemagne ou la France ne sont pas mieux que l'Italie ou l'Espagne
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 heures
Compare ce qui est comparable, les USA et l'Australie ce sont des pays immenses. Et même là-bas selon les zones tu as des endroits protégés notamment dans le cadre du tourisme.
Pourtant quand j'y vais a chaque fois tous les lieux sont autorisés, on peut toucher les animaux etc.

Alors qu'en France y'a des barrières partout, baignande interdite, ne pas nourrir les animaux, alors les toucher
:issourouge:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Pourtant quand j'y vais a chaque fois tous les lieux sont autorisés, on peut toucher les animaux etc.

Alors qu'en France y'a des barrières partout, baignande interdite, ne pas nourrir les animaux, alors les toucher
atlasocio.com https://atlasocio.com/cla[...]istes-etrangers-monde.php

Les Etats-unis c'est en dessous de la France pour un territoire bien plus énorme, donc tourisme dilué
Et l'Australie, j'en parle même pas
il y a 6 heures
tu racontes n'importe quoi toi d'abord
:matou:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h

Tu prends le Japon, c'est 3.8 millions de touristes et déjà ça commence à grincer parfois

France, 79.4 millions

:Mokou_voili_voilou:
il y a 6 heures
atlasocio.com https://atlasocio.com/cla[...]istes-etrangers-monde.php

Les Etats-unis c'est en dessous de la France pour un territoire bien plus énorme, donc tourisme dilué
Et l'Australie, j'en parle même pas
Exa
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Jerry y'a qu'un seul policier
:VeloCochonou:
il y a 5 heures
En même temps, ya des très gros rassemblement (500-1000 personnes) et personne pour encadrer
:moustachu:

Alors même que la municipalité et la préfecture sont au courant du problème depuis au moins 20 ans
:moustachu:

Une foule, ça ce gère
:argument:
il y a 4 heures