Ce sujet a été résolu
Le sud de base c'est ultra cassos
Les gens veulent pas vivre en paix, lls veulent juste s'invectiver et s'embrouiller dehors 😂
Les gens veulent pas vivre en paix, lls veulent juste s'invectiver et s'embrouiller dehors 😂
Tu dis ça parce que tu n'y vis pas. Le fait est que de vivre en permanence avec des touristes qui font n'importe quoi parce qu'en vacances, des fois ça rend fou.
À chaque solution son problème.
il y a 10 mois
Tu dis ça parce que tu n'y vis pas. Le fait est que de vivre en permanence avec des touristes qui font n'importe quoi parce qu'en vacances, des fois ça rend fou.
J'y ai longtemps vécu et le sud c'est ultra cassos
Les gens sont ultras imbus, ils se sentent toujours plus que le voisin
Mais tu te dis " wow y'a pas a juger comme ça quand t'es personne en fait et que tu regardes les prix pour acheter une mangue "
Mais tu te dis " wow y'a pas a juger comme ça quand t'es personne en fait et que tu regardes les prix pour acheter une mangue "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est pas pareil du tout je trouve
Rien qu'aux galleries Lafayette ou a Zara qui sont même pas du luxe les vendeurs sont généralement ultra péteux. Une bonne partie en tout cas.
Et les boutiques de luxe j'en parle même pas
Alors qu'aux Usa et Australie ils traitent tout le monde pareil
Rien qu'aux galleries Lafayette ou a Zara qui sont même pas du luxe les vendeurs sont généralement ultra péteux. Une bonne partie en tout cas.
Et les boutiques de luxe j'en parle même pas
Alors qu'aux Usa et Australie ils traitent tout le monde pareil
Le mec il met vraiment les vendeurs des Galeries Lafayette et Zara dans le même sac, Galeries Lafayette c'est pas du luxe ? Okay
Et pourquoi pas les vendeurs de Foot Locker pendant qu'on y est
il y a 10 mois
Le mec il met vraiment les vendeurs des Galeries Lafayette et Zara dans le même sac, Galeries Lafayette c'est pas du luxe ? Okay
C'est littéralement ce que j'ai écrit ayaaaaa
Effet dunning-kruger toussa toussa
Effet dunning-kruger toussa toussa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
C'est le seul endroit au monde où je vois les locaux dire :
- ne venez surtout pas, c'est nul !!!
Ironiquement
Et quelques commentaires plus bas :
- après tous les touristes vont venir, après yaura tout le monde gnagnagna
- ne venez surtout pas, c'est nul !!!
Ironiquement
Et quelques commentaires plus bas :
- après tous les touristes vont venir, après yaura tout le monde gnagnagna
Les touristes foutent la merde partout, ils sont délinquant, sales et dangereux !
Les immigrés sont pacifiques, respectueux des lois, propre et enrichissenr le pays
Les immigrés sont pacifiques, respectueux des lois, propre et enrichissenr le pays
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
J'y ai longtemps vécu et le sud c'est ultra cassos
Mouais, par chez moi c'est pas le cas. Après j'habite dans un village.
À chaque solution son problème.
il y a 10 mois
171
Sur ce sujet0