Ce sujet a été résolu
Dieu n'a pas l'air de vouloir s'en mêler
Pas besoin ils sont déjà jugés.
Matthieu 10.
28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
30 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
31 Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.
32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Matthieu 10.
28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
30 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
31 Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.
32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 jours
Qui s'en bat les couilles?
Des nègres qui tuent des nègres. Ca en fera moins en Europe. C'est une bonne chose.
Des nègres qui tuent des nègres. Ca en fera moins en Europe. C'est une bonne chose.
Ce qui arrive là bas arrivera ici. C'est déjà le cas d'ailleurs
il y a 5 jours
Effectivement personne en parle...
Les chrétiens d'orient subissent des tonnes de persécution , des tonnes d'infamie et personne en parle
C'est une honte
Les chrétiens d'orient subissent des tonnes de persécution , des tonnes d'infamie et personne en parle
C'est une honte
Ta gueule
il y a 5 jours
Les chrétiens ont besoin de la souffrance
Laissez les se repentir de leurs péchés
Laissez les se repentir de leurs péchés
Non merci.
il y a 5 jours
Pardonnez leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Matthieu 5:
38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Matthieu 5:
38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
il y a 5 jours
C'est une honte
C'est une honte
T es personne
il y a 5 jours
C'est une honte
C'est une honte
Lafrique c'est vraiment de la merde
Rio a mes frères
Rio a mes frères
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 5 jours
Ce qui arrive là bas arrivera ici. C'est déjà le cas d'ailleurs
Les nègres nous tuent parce qu'on est blanc, pas parce qu'on est chrétien.
il y a 5 jours
Les nègres nous tuent parce qu'on est blanc, pas parce qu'on est chrétien.
Dans ce cas précis ce sont des noirs de brousse, totalement incultes, qui ont été islamisés par des imams lisant le coran de façon littérale.
La plupart des chrétiens tués sont noirs comme eux.
De base ils sont déjà violents entre eux alors ajoutes en plus le fondamentalisme religieux...
Ça ne peut que mal finir.
De base ils sont déjà violents entre eux alors ajoutes en plus le fondamentalisme religieux...
il y a 5 jours
Dans ce cas précis ce sont des noirs de brousse, totalement incultes, qui ont été islamisés par des imams lisant le coran de façon littérale.
Comme dit Lugan, la religion vient s'ajouter à un problème ethnique antérieur. Si les Dongola
deviennent chrétiens, les Wanabé
deviendront musulmans pour se différencier d'eux.
il y a 5 jours
Comme dit Lugan, la religion vient s'ajouter à un problème ethnique antérieur. Si les Dongola
deviennent chrétiens, les Wanabé
deviendront musulmans pour se différencier d'eux.
Oui totalement d'accord.
Et on ne les a pas aidé en les colonisant et en les amalgamant dans des nations factices en privilégiant une faction au dépend d'une autre.
L'Afrique, hormis quelques endroits où il y a eu de vrais royaumes, c'était des milliers de tribus qui se faisaient la guerre.
Qu'est-ce qui leur a pris à nos ancêtres de vouloir mettre un pied dans ce continent du démon au lieu de s'acharner à reprendre le Canada.
Et on ne les a pas aidé en les colonisant et en les amalgamant dans des nations factices en privilégiant une faction au dépend d'une autre.
L'Afrique, hormis quelques endroits où il y a eu de vrais royaumes, c'était des milliers de tribus qui se faisaient la guerre.
Qu'est-ce qui leur a pris à nos ancêtres de vouloir mettre un pied dans ce continent du démon au lieu de s'acharner à reprendre le Canada.
il y a 5 jours
Oui totalement d'accord.
Les Européens couraient après la renommée d'avoir le plus grand empire d'où la conférence de Berlin.
il y a 5 jours
Et comme y en a presque plus.....
y'en a 2 milliards sur terre clé
+ en france y'en a plein, rien qu'a aller a la messe ou devant les eglises, c'est blindés les jours de messes
+ en france y'en a plein, rien qu'a aller a la messe ou devant les eglises, c'est blindés les jours de messes
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 jours
C'est une honte
C'est une honte
il y a 5 jours
y'en a 2 milliards sur terre clé
On voit pas les mêmes églises alors.
Et y a chrétiens et chrétiens aussi.
Et y a chrétiens et chrétiens aussi.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 5 jours
C'est une honte
C'est une honte
Suce un noir et tg
il y a 3 jours
C'est une honte
C'est une honte
Suce des noire poto
il y a 3 jours