Ce sujet a été résolu
Bon plus personne me MP et j'ai pas reçu de ketchup pics, la déception est présente
il y a un jour
"Un regret éternel va ce mettre en place et tu fais partie de ceux qui ont contribué à cet fâcheuse solitude que je subit chaque nuit"
Une narration comme une autre pour signifier qu'il n'a pas accès aux femmes
il y a un jour
Likosse
1j
Bon plus personne me MP et j'ai pas reçu de ketchup pics, la déception est présente
il y a un jour
Likosse
1j
go nouveau compte
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Likosse
1j
faut repost dans le general
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
ptn le qi il croit qu'il vont baiser des 10/10 gratuit.
lol
il y a un jour
A chaque fois mon constat est le même quand je me fais passer pour une nana
C'est tellement la danse des queues que même en tant qu'homme, j'ai tellement pas envie de poursuivre
Ca dégoute
C'est tellement la danse des queues que même en tant qu'homme, j'ai tellement pas envie de poursuivre
Ca dégoute
il y a un jour
A chaque fois mon constat est le même quand je me fais passer pour une nana
Ca dégoute
Ca dégoute
En fait, la drague par app ou messagerie, c'est virilité négative de base
En gros si t'es un mec et que tu veux une nana, il n'y a vraiment rien de mieux que de porter ses couilles
Par contre faut savoir où aller les trouver pour par les harceler et s'attendre à ce qu'elles soient déjà en couple
En gros si t'es un mec et que tu veux une nana, il n'y a vraiment rien de mieux que de porter ses couilles
Par contre faut savoir où aller les trouver pour par les harceler et s'attendre à ce qu'elles soient déjà en couple
il y a un jour
walla ta meme pas 4 dollar pour une meuf mais tu passe des heures sur ce site de merde au lieu de travailler
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
“Echange bon service contre cc”
Le nombres de culs sales que jai vu en 2 min
Ayo jamais je post suf ce site de merde
Le nombres de culs sales que jai vu en 2 min
Ayo jamais je post suf ce site de merde
il y a un jour
50 ans le mec
Echange photo de bite pour 10e paypal
il y a un jour
wii
1j
Tu me feras un résumé ?
il y a un jour
wii
1j
poster ca si il demande snap insta
et dites que vous avez pas snap et que vous avez desinstaller insta pour la place
Tu connais le site depuis quand ?
il y a un jour
Echange photo de bite pour 10e paypal
Ca c'est dans mes MPs mon cochon
il y a un jour
il y a un jour
mais le qi

j'ai passer de 20dollars a 10dollars a 5dollars puis gratuit mais même la ils arrive pas
ils est même pas au moment de la CB
j'ai passer de 20dollars a 10dollars a 5dollars puis gratuit mais même la ils arrive pas
ils est même pas au moment de la CB
il y a un jour
Tu connais le site depuis quand ?
depuis la fin de coco
il y a un jour
Xanmeer
1j
C'est que des khey qui trollent en se parlant entre eux sans le savoir ça se trouve
Je suis tombé sur un ancien khey de jvc qui était sympa
il y a un jour