Ce sujet a été résolu
Je vois surtout le côté pratique: malgré des défauts le christianisme a permis à la société européenne de se structurer suite à la chute de l'empire romain, ce qui n'était pas gagné.
Il a permis aux européens d'avoir une transcendance commune qui les a poussé à découvrir le monde.
Il a permis aux européens d'avoir une transcendance commune qui les a poussé à découvrir le monde.
Disons que tu peux faire sans à nos jours, la Renaissance a apporté bien plus que des siècles de conflits entre les chrétiens et face aux musulmans. Maintenant, tu vois l'entrisme possible dans les conversions ou encore, les accords possibles entre autorités via les loges.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Disons que tu peux faire sans à nos jours, la Renaissance a apporté bien plus que des siècles de conflits entre les chrétiens et face aux musulmans. Maintenant, tu vois l'entrisme possible dans les conversions ou encore, les accords possibles entre autorités via les loges.
Comme tu dis l'entrisme existe toujours (par le pognon, les cercles franc maçons ou autre).
C'est surtout que les européens ont perdu l'idée de cause suprème, philosophique ou religieuse.
Avant c'était le christianisme ou la monarchie, puis ça a été la République avec ses dogmes (liberté, égalité ect...la marianne, le 14 juillet...)
Mais auj tout cela a été détruit car ils forcent avec une U.E qui ne transcende personne.
C'est surtout que les européens ont perdu l'idée de cause suprème, philosophique ou religieuse.
Avant c'était le christianisme ou la monarchie, puis ça a été la République avec ses dogmes (liberté, égalité ect...la marianne, le 14 juillet...)
Mais auj tout cela a été détruit car ils forcent avec une U.E qui ne transcende personne.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Comme tu dis l'entrisme existe toujours (par le pognon, les cercles franc maçons ou autre).
L'UE n'est pas occidental, c'est un projet parasitaire qui ne représente pas l'Occident, comme le cas de l'AIPAC, mais cela se confirmera par une guerre régionale, celle que les rabbins veulent, en tout cas, pas besoin d'aller dans le mensonge, c'est parce que tu adhères à l'idéologie religieuse que tu ne vois pas pour ce qui est prouvé, si les gens quittent la religion, c'est aussi parce que les religions prétendent en recyclage, des interventions divines, messianiques.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
eh excuse moi mais c quand les voitures brûlées là
plou
pli
ploum
il y a un mois
eh excuse moi mais c quand les voitures brûlées là
Je crois qu'il y en aura pas ce soir désolé
Le live émeutes en Espagne ils font que discuter sur les "méchants marocains".
Et zéro infos provenant de France sur d'éventuels débordements.
il y a un mois
Je crois qu'il y en aura pas ce soir désolé
c louche...
plou
pli
ploum
il y a un mois
vivement la reconquista v2 + soutiens au espagnol + qu'on en finisse avec ces gens ptn
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
c louche...
Ils se reposent peu etre pour demain.
il y a un mois
Ils se reposent peu etre pour demain.
c des gros PATAR
plou
pli
ploum
il y a un mois
Ils se font plaisir mais ça apportera rien au niveau politique, ça pourrait même aggraver les choses
il y a un mois
@juliette82 me prendra en temoin
C'est pas parfait ici et c'est pas la situation pré 2023, mais je constate une amélioration du cancer en irlande, avec bien plus de touristes que l'année dernière
Les blancs sont désormais très unis entre eux de nouveau et ont inconsciemment ou non retrouvé une conscience raciale, dont l'énorme gain de popularité des sports gaélique (à 99.999999% blancs)
Donc je reste optimiste, surtout que le système irlandais peut couper nets, comme pour les ukrainiens, les aides sociales etc...
En tout cas je sens une grosse différence par rapport aux cucks français, c'est hallucinant
C'est pas parfait ici et c'est pas la situation pré 2023, mais je constate une amélioration du cancer en irlande, avec bien plus de touristes que l'année dernière
Les blancs sont désormais très unis entre eux de nouveau et ont inconsciemment ou non retrouvé une conscience raciale, dont l'énorme gain de popularité des sports gaélique (à 99.999999% blancs)
Donc je reste optimiste, surtout que le système irlandais peut couper nets, comme pour les ukrainiens, les aides sociales etc...
En tout cas je sens une grosse différence par rapport aux cucks français, c'est hallucinant
🇮🇪
il y a un mois
Putain DIGIDIX arrete de baiser des putes à tiruana
Don't revelate bro
🇮🇪
il y a un mois
@juliette82 me prendra en temoin
Et tu en penses quoi de Mc Gregor qui vise la presidentielle?
il y a un mois
Des marocains ont fracassés deux personnes âgées en moins d'une semaine, gratuitement, juste pour faire des vues sur les réseaux.
Puis hier soir ont fait des chasses aux blancs avec machettes dans les rues.
Depuis des milices armées de blancs se baladent et s'en prennent à des blédards au pif ou brûlent des mosquées.
Comme d'hab les flics ont choisis le côté des immigrés.
Puis hier soir ont fait des chasses aux blancs avec machettes dans les rues.
Depuis des milices armées de blancs se baladent et s'en prennent à des blédards au pif ou brûlent des mosquées.
Comme d'hab les flics ont choisis le côté des immigrés.
Fatalement, quand la pression exercée par les orcs sera intolérable, réaction il y aura. Police ou pas police.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Et tu en penses quoi de Mc Gregor qui vise la presidentielle?
Il ne sera jamais elu faut pas déconner
Par contre je vais te dire un truc
Quand il est allé visiter Trump aux usa et qu'il a tout balancé sur le cancer immigration qui se propage en irlande, ca a ÉNORMÉMENT fait chier les medias et le système, car 0 censure et il a touché énormément de monde
Donc lentement mais sûrement ils agissent j'ai l'impression
2024 aura vraiment été l'année la plus cancer de loin
Par contre je vais te dire un truc
Quand il est allé visiter Trump aux usa et qu'il a tout balancé sur le cancer immigration qui se propage en irlande, ca a ÉNORMÉMENT fait chier les medias et le système, car 0 censure et il a touché énormément de monde
Donc lentement mais sûrement ils agissent j'ai l'impression
2024 aura vraiment été l'année la plus cancer de loin
🇮🇪
il y a un mois