InscriptionConnexion
Oui, la solitude est une bénédiction, mais dans les bonnes proportions.
Sans cercle social une fois adulte, tu n'es rien.
:coupable_:

La solitude est une bénédiction si tu as la possibilité d'être seul, si c'est un choix. Si c'est imposé, ça ne l'est pas toujours car ça joue contre toi sur le long-terme.
A la limite jusqu'à 25 ans grand max c'est ok pour être seul et encore faut qu'à 25 pile tu ai quelques connaissances !
il y a 18 jours
Oui, la solitude est une bénédiction, mais dans les bonnes proportions.
Sans cercle social une fois adulte, tu n'es rien.

La solitude est une bénédiction si tu as la possibilité d'être seul, si c'est un choix. Si c'est imposé, ça ne l'est pas toujours car ça joue contre toi sur le long-terme.
:miettes:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 18 jours
rth
rth
18j
A la limite jusqu'à 25 ans grand max c'est ok pour être seul et encore faut qu'à 25 pile tu ai quelques connaissances !
finir solo potes ghosté tous dans la boucle french dream
:bouclecours:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 18 jours
rth
rth
18j
Je pense que dès les années post-bac il faut faire de son mieux pour avoir des connaissances ici et là, et surtout avoir un ou deux amis solides sur qui tu peux compter.

Je dis ça en connaissance de cause, j'ai fait de nombreuses erreurs qui me coûtent beaucoup encore maintenant.
il y a 18 jours
tu as l'air étonnement lucide sur ta situation
:Autiste_note:
Ca fait tellement de temps que ça dure que je devais bien finir par réaliser la situation
:risitas_triangle_:
il y a 18 jours