Ce sujet a été résolu
Je trouve que chercher l'approbation d'inconnus sur Internet n'est pas très masculin personnellement.
'Fin je sais pas, je verrais pas un gigachad poster une photo de lui en train de poser avant de s'enquérir de l'avis de randoms sur son physique
Mais ça n'est que mon avis.
'Fin je sais pas, je verrais pas un gigachad poster une photo de lui en train de poser avant de s'enquérir de l'avis de randoms sur son physique
il y a 7 jours
Comme t’as dit j’ai rien à prouver à un random sur interdit + jte nique tout tes mort
moi je dis ça c’est pour ton bien
j’ai rien à gagner
j’ai rien à gagner
il y a 7 jours
Je trouve que chercher l'approbation d'inconnus sur Internet n'est pas très masculin personnellement.
il y a 7 jours
un gigachad ne demande pas l'aprobation pour quoi que ce soit
il prend de force et ordonne
Je vous ordonne de dire que je suis un chad
il y a 7 jours
AW spotted
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
oui, mais @Cadillac à 1000 fois plus la classe
il y a 7 jours
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 7 jours
pourquoi une boucle d'oreille ? t'es homoent ?
Nan même pas je la porte depuis que jsuis petit
il y a 7 jours
Boucle d'oreille = homoent
Fais ce que tu veux mais ne demande pas de validation sur internet, ça fait doublement homoent
Fais ce que tu veux mais ne demande pas de validation sur internet, ça fait doublement homoent
il y a 7 jours