Ce sujet a été résolu
L'amour traverse les certitudes, bouleverse les priorités, et transforme le monde en un lieu plus vaste et plus vivant
il y a 21 heures
Explique plus
Quand l'amour vient que d'un côté ou les deux ?
Quand l'amour vient que d'un côté ou les deux ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 21 heures
Je suis actuellement amoureux depuis au moins 3 ans et je ne peux que confirmer tes dires
Le papillon de Onche, le Papillonche
https://youtu.be/sNY_2TEmzho
il y a 21 heures
Ecoute clé
Ici on est incel..Tu nous provoques la
Ou alors serais-tu en train de nous dire qu'il faut qu'on devienne homo ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
C’est le sentiment le plus fort et beau
l'Amour est plus qu'un sentiment c'est une réelle force cosmique
Gloire à Yakub
il y a 21 heures
Paquitos
21h
Ecoute clé
si les meufs nous rejettent ça sera la même chose pour les mecs
il y a 21 heures
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 21 heures
JMLP4EVER
21h
vous pétez les couilles avec vos sujets de gonzesses
C'est une boucle khey
On y reviendra toujours dessus
On y reviendra toujours dessus
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 21 heures
JMLP4EVER
21h
vous pétez les couilles avec vos sujets de gonzesses
L’AMOUR c’est INCROYABLE
il y a 20 heures
L’amour n’existe pas quand il n’existe pas, a partir du moment ou il existe, il n’existe plus, car quand il existe il n’existe pas, s’il existait il n’existerai que trop peu pour qu’il existe assez d’amour dans l’existence, et si l’existence faisait exister, l’amour ne serait lui même existant, comme l’existance crée l’inexistance, l’inexistance de l’amour existe très peu mais assez pour ne pas exister en tant que l’amour existant, dans l’existance. En dehors, l’amour n’existe que si en dehors existe autre chose que l’interieur de l’existance, mais l’amour n’existe pas aux yeux intérieurs de l’existance donc impossible pour l’amour d’exister en dehors de l’existance, ce serait un amour en dehors de l’amour lui même en dehors de l’existance, rendez vous compte, l’amour n’existe nulle part, ni à l’intérieur de l’inexistance, ni en dehors de toute l’existance existante, l’amour est en dehors du nihilisme mais à l’intérieur du non existé, puisque dans le temps l’amour n’est jamais apparu, il n’y a aucune positivité puisque aucune négativité, l’absence de l’amour n’existe pas sans absence de l’existance de l’amour absent lui même absent de l’absenteisme de l’existance et sans amour, cela revient à dire que la haine aime, sans amour, mais à l’état d’une chose qui apparait inexistant dans l’amour et par l’amour, de façon totalement ininterrompue et de sorte à ce que la négativité relativise de la positivité sans exister mais avec aucune des deux négatives, ni amour, ni haine, et quand je t’aime, ce n’est absolument pas vrai, c’est irréel, c’est ce que l’homme imagine et voit dans son observation de l’amour et de la haine sans que l’homme ai conscience d’exister ou d’aimer ou de hair et même d’observer, puisque tout est vrai, et que donc rien n’existe, mais tout n’existe pas sans que l’amour et la haine n’apparaissent après leur disparition, autant dire que rien n’existe dans le vrai et que tout ce qui est faux existe dans l’amour néantisé par l’image que l’homme a déjà fait disparaître par le néant de l’infinitude que le néant peut ressentir lui même en amour, et donc si la haine ressent le néant, alors l’amour ressent l’infini de la totalité du vide absolu, l’amour n’existe que et je précise que, dans ce en quoi elle a un libre arbitre sans opposition à la haine, donc au néant purifié au nom d’une totalité infini de l’infini qui se termine au bout d’un seul et unique concept du miracle de l’homme qui inflige à l’homme le contraire du miracle, que l’on associe à la haine dématérialisée en une forme d’infini divination d’exutoire répété infiniment dans le monde immanent de l’avenir du concept d’amour dans son étroitesse de lien avec la haine ce qui forme un élégant fond dans sa matière la plus réglée
il y a 20 heures
Je l'ai été pendant quelques mois
Je confirme que quand tu le ressens, c'est unique
Je confirme que quand tu le ressens, c'est unique
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 20 heures
insupportable je te l’accorde
a deux doigts de glisser et de partir en couilles mais je me retiens
a deux doigts de glisser et de partir en couilles mais je me retiens
il y a 20 heures