Ce sujet a été résolu
J'ai jamais eu de "crush" ça c'est un mot d'attarder congénitale
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Lors des premières rencontres… du genre à bafouiller et sortir des absurdités monumentales
Moi qui ne bégaie jamais d’habitude, là c’était vraiment l’unique fois où j’ai bégayé et aussi violemment
« Et-e-et ouais du coup, ouais et…BREF, Du coup je disais, Tu VeUx AlLer A-a-avec toi au.., non fin moi, je veux dire, toi ET moi, heuuuuu aller à…. »
«
»

Moi qui ne bégaie jamais d’habitude, là c’était vraiment l’unique fois où j’ai bégayé et aussi violemment
« Et-e-et ouais du coup, ouais et…BREF, Du coup je disais, Tu VeUx AlLer A-a-avec toi au.., non fin moi, je veux dire, toi ET moi, heuuuuu aller à…. »
«
Voleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 10 mois
wtf, moi je les frappais, une grosse claque pour les calmer et elles aimaient bien ses putes en plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
wtf, moi je les frappais, une grosse claque pour les calmer et elles aimaient bien ses putes en plus
il y a 10 mois
De quoi
De futur
Je vais vivre ça avec ma 7/10 de poche et vu que tu l as dit c est pas pareil maitenenant
Je vais vivre ça avec ma 7/10 de poche et vu que tu l as dit c est pas pareil maitenenant
il y a 10 mois
excuse moi, je me suis emporter
il y a 10 mois
nofake c'est soulant, pendant que toi tu veux du calme, elle vient clc
il y a 10 mois
Dormez habillé et la porte ouverte mon Issou
Je suis innocent et je dors nu monsieur l’agent
il y a 10 mois
De futur
AYAAAAAA
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Lors des premières rencontres… du genre à bafouiller et sortir des absurdités monumentales
«
»

«
TOU(TE)S
il y a 10 mois
du coup je sors ma bite, et elle fuit direct
il y a 10 mois
AYAAAAAA
Mechant
Bon je te pardonne car tu est soufiq le grand mais que je t y reprenne pas a voler le futur
Bon je te pardonne car tu est soufiq le grand mais que je t y reprenne pas a voler le futur
il y a 10 mois
177
Sur ce sujet0