Ce sujet a été résolu
la vérité c'est que je suis une jeune femme de 36 ans célibataire depuis peu, qui s'ennuie.
je viens du forum aufeminin qui au passage m'a donné envie de découvrir la pucellerie du forum 18 25, puis je suis arrivée ici.
Je viens pour découvrir ce monde "mélange de gros lourds et de petits puceaux" et à coté faire des topics sérieux comme ma sortie en kayak ou à la plage.
tu sais tout maintenant !!
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
je viens du forum aufeminin qui au passage m'a donné envie de découvrir la pucellerie du forum 18 25, puis je suis arrivée ici.
Je viens pour découvrir ce monde "mélange de gros lourds et de petits puceaux" et à coté faire des topics sérieux comme ma sortie en kayak ou à la plage.
tu sais tout maintenant !!

il y a 3 mois
il a rajouté une couche supplémentaire depuis que je l'ai mentionné ,
il est bloqué maintenant !! bon débarras
il est bloqué maintenant !! bon débarras

il y a 3 mois
Alors Kéké des plages , répond !!
Sacré @franckdubosc
Sacré @franckdubosc

il y a 3 mois
ils vont devenir fou !!
edit :
je plaisante
on se fera une irl

il y a 3 mois

il y a 3 mois
C'était sur le général, mais les modos m'on balancé sur le +18 , et m'ont en plus affiché sans mon autorisation en photo sur le +18.
Tu as juste a lire les regles du forum pour savoir que ce genre de topic c'est sur le +18
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Tu as juste a lire les regles du forum pour savoir que ce genre de topic c'est sur le +18
et l'affichage de ma photo en tete de gondole
le modo s'est lâché !!
le modo s'est lâché !!

il y a 3 mois
+ stop les fakes, tu ressemble a une caricature nulle de kheyette, il n'y a qu'un homme pour penser que c'est si exceptionnel d'etre une femme au point d'en baser toute sa personnalité sur internet, le forum en a vu passer des milliers des comme toi
il y a 3 mois
et l'affichage de ma photo en tete de gondole
le modo s'est lâché !!
le modo s'est lâché !!
Oui oui c'est ça , c'est bien fleur sensible machin chouette
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
+ stop les fakes, tu ressemble a une caricature nulle de kheyette, il n'y a qu'un homme pour penser que c'est si exceptionnel d'etre une femme au point d'en baser toute sa personnalité sur internet, le forum en a vu passer des milliers des comme toi
des milliers carrément
ce kheyou parle comme un petit incel, est-ce le cas ??
ce kheyou parle comme un petit incel, est-ce le cas ??

il y a 3 mois
Oui oui on verra je parie que d'ici un mois "elle" a disparue
Ce genre d'aw ça reste jamais très longtemps
Ce genre d'aw ça reste jamais très longtemps
il y a 3 mois
C'est fini c'était éphémère. Yaura plus
Bah tant pis, ce fut un plaisir de le voir
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Ça alors. Quelqu'un qui a menacé de partir, finalement, reste. On est tous tombés dans le panneau dit-donc.
il y a 3 mois
Putain ferme ta gueule avec ton fake de merde eco+ sale puceau. Vas te branler gogolito
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
C'est peut-être un gilbert qui s'emmerde, ou alors un éclaireur du nouveau projet ministériel de surveillance Crif-lgbt tout ça.
il y a 3 mois
Je reste
Ils ont voulu voir mon cul, ils l'ont vu ..
Maintenant c'est fini,
les petits puceaux va falloir revenir aux choses sérieuses..
Maintenant c'est fini,
les petits puceaux va falloir revenir aux choses sérieuses..
C'est parce que je ne suis plus pusso que j'ai pas eu le droit de le voir ?
il y a 3 mois
C'est peut-être un gilbert qui s'emmerde, ou alors un éclaireur du nouveau projet ministériel de surveillance Crif-lgbt tout ça.
Ou juste le secondaire d’un type bizarre qui se fait chier
FREE
il y a 3 mois