Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
10 mois
Vous avez fait quoi today
Je suis au Maroc.
En tant qu'arabe tu penses quoi des pays Maghrébins ? ( en faisant abstraction des sales singes qu'on a en Afrance )
En tant qu'arabe tu penses quoi des pays Maghrébins ? ( en faisant abstraction des sales singes qu'on a en Afrance )
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Ça a l’air bien calme, comme tu aimes
Oui, je m'isole pour calmer ma haine
il y a 10 mois
En effet je ne eat pas le khinzir
Mais j’espère que ça t’as plu quand même
Mais j’espère que ça t’as plu quand même
Pas encore dîné, ce sont des araignées de porc, marinées sauce chorizo et soja sucré, direct sur le barbecue.
En accompagnement des tagliatelles, brunoise de courgettes, crème et curry ( juste une pincée ).
En accompagnement des tagliatelles, brunoise de courgettes, crème et curry ( juste une pincée ).
il y a 10 mois
Je suis au Maroc.
Rien de particulier
49 : 10 - Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.
49 : 10 - Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde.
il y a 10 mois
Non, j’ai dépassé les 100 kilos, va falloir que j’arrete de manger avec ma famille de doomer
Ca m’apprendra a rien branler comme sport et a m’empafer de pates blanches de golem
Ca m’apprendra a rien branler comme sport et a m’empafer de pates blanches de golem
il y a 10 mois
J'suis allé faire de la muscu dans un parc et j'ai fait le ménage entre autres
et toi
et toi
il y a 10 mois
Je reviens d'une petite balade de 35km en forêt
Je viens d'arriver et maintenant c'est le déluge dehors. J'ai eu du cul
Edit : bordel le download de la photo bug
Je viens d'arriver et maintenant c'est le déluge dehors. J'ai eu du cul
Edit : bordel le download de la photo bug
il y a 10 mois
Raconte
Rien de particulier, j'ai du mal faire les exos pendant une traction j'ai sentis une bonne douleur et la je pivote la tête comme un vieux
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
112
Sur ce sujet0