Oui quand j'étais petite je me souviens un peu
Et de la barque
Et de la barque
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis claustrophobe au dernier degré
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pas mal, j'avais fais les grottes de Frasassi en Italie, j'avais bien kiffé aussi
il y a un an
C'était vraiment magnifique y avait tout un tas de concrétions différentes (stalactites, stalagmites, colonnes, buffets d'orgue, fistuleuses, aragonite, exentriques...) sur 1 km ( la partie que l'on pouvait visiter sinon c'est bien plus vaste et y a des parties submergées)
Y a même une partie avec les animaux cavernicoles que l'on peut retrouver ailleurs dans le monde

Y a même une partie avec les animaux cavernicoles que l'on peut retrouver ailleurs dans le monde
Waow c'est magnifique
La spéléo ca donne envie
La spéléo ca donne envie
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
La Clamouse est superbe et les gorges de l'Hérault aussi, profite bien de ton séjour
il y a un an
Tu vas pas avoir peur ?
C’est plus une grotte c’est le gouffre de Padirac
il y a un an
Je suis claustrophobe au dernier degré
mais attend c'est hyper grand ce genre de grottes, c pas la spéléo
il y a un an
Je ne peux tout simplement pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était vraiment magnifique y avait tout un tas de concrétions différentes (stalactites, stalagmites, colonnes, buffets d'orgue, fistuleuses, aragonite, exentriques...) sur 1 km ( la partie que l'on pouvait visiter sinon c'est bien plus vaste et y a des parties submergées)

Oui, déjà faite et je conseille également.
J'espère que tu as apprécié. 👍
il y a un an
C'était vraiment magnifique y avait tout un tas de concrétions différentes (stalactites, stalagmites, colonnes, buffets d'orgue, fistuleuses, aragonite, exentriques...) sur 1 km ( la partie que l'on pouvait visiter sinon c'est bien plus vaste et y a des parties submergées)

magnifique
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui, déjà faite et je conseille également.
Oui c'était super
il y a un an

C'est joli
Je pensais que t'allais parler de la grotte d'un kheyou au début
Je pensais que t'allais parler de la grotte d'un kheyou au début
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Diamant
1 an
Superbe
CavernicoletteSheridan
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Non mais y a des passages accessibles que en spéléo
La spéléo que j avais fait c'était dans le Vercors
Et une autre avec mon père je sais plus vraiment ou mais c'était aussi dans le sud est
La spéléo que j avais fait c'était dans le Vercors
Et une autre avec mon père je sais plus vraiment ou mais c'était aussi dans le sud est
il y a un an
259
Sur ce sujet0