Ce sujet a été résolu
Les Golems et leur vie tellement fade qu'ils ont besoin de compétition et d'exercices stupides pour se sentir vivants
Je les méprise avec mon verre de whisky mon cigare mon rocking chair et mon livre de Nietzsche
Je les méprise avec mon verre de whisky mon cigare mon rocking chair et mon livre de Nietzsche
il y a 2 jours
C'est du crossfit
Ils essayent de faire croire que c'est différent
il y a 2 jours
Les Golems et leur vie tellement fade qu'ils ont besoin de compétition et d'exercices stupides pour se sentir vivants
Tu sais que tu peux faire tout ça + de l’hyrox
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 jours
Tu sais que tu peux faire tout ça + de l’hyrox
Non car ça ferait de moi un Golem
il y a 2 jours
Faire du sport c'est un truc de golem.
Et l'op c'est pas un golem hein, passer sa journée sur tiktok, instagram et lesechos ça c'est un truc de redpilled. Bientôt l'ouverture du coffre mathématique sur msn.com. Not ridi.

Et l'op c'est pas un golem hein, passer sa journée sur tiktok, instagram et lesechos ça c'est un truc de redpilled. Bientôt l'ouverture du coffre mathématique sur msn.com. Not ridi.
il y a 2 jours
C'est un mec au RSA devant BFM 20h par jour de ses propres aveux et c'est les gens qui se dépassent physiquement les Golems selon lui
il y a 2 jours
Sneaky
2j

Le mec fait les poubelles sur twitter toute la journée mais c'est les autres les Golems et certainement pas lui

house music
il y a 2 jours
Je méprise tellement les putains de golems qui pensent que la vie est un combat, qu'il faut suer / souffrir pour se sentir vivant, pour « progresser » etc. Le genre de guignol qui lâche des « tu te reposeras quand tu seras mort » en se sentant frais
il y a 2 jours
Sneaky
2j

A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 jours
Non car ça ferait de moi un Golem
Pour la santé, 90 minutes de sport par semaine, c'est l'idéal. Et t'es pas obligé de faire du crossfit hein.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours