Ce sujet a été résolu
j'ai mis la video au hasard et pris une capture
la reponse a ta question c'est que c'est pas une 10
c'est une 6 avec maquillage, imagine sans
la reponse a ta question c'est que c'est pas une 10
c'est une 6 avec maquillage, imagine sans
il y a 3 jours
Il a juste de l'argent et un bon statut social jpense
Et après faut pas oublier que même si la meuf est une 8/10, elle est peut être casse couilles, stupide, ou nulle au lit
Et après faut pas oublier que même si la meuf est une 8/10, elle est peut être casse couilles, stupide, ou nulle au lit
il y a 3 jours
Bluff
3j
Il a juste de l'argent et un bon statut social jpense
Oui donc c'est juste un énorme soumis beta cuck provider, ça se voit à ses manières.
Pourquoi sa femme parle autant pendant qu'il se tait en plus s'affiche tel une pute devant des millions de gens comme si de rien n'était ?
Il porte aussi un string en dessous j'en suis sûr.
Pourquoi sa femme parle autant pendant qu'il se tait en plus s'affiche tel une pute devant des millions de gens comme si de rien n'était ?
il y a 3 jours
Le mec prend soin de lui, il a un physique beau gosse random passe partout, il à l’air pas trop bête, il a probablement un bon job ..
Et vous vous demandez encore pourquoi une meuf jolie sort avec lui ? Bahaha
Vos petite notations debiles sur le physique expliquent pourquoi aucune meuf veut de vous enfaite vous avez rien compris aux relations sociales
Vos petite notations debiles sur le physique expliquent pourquoi aucune meuf veut de vous enfaite vous avez rien compris aux relations sociales
il y a 3 jours
grosha
3j
La fameuse 10
Jennifer Connelly c'est une 10, donc selon l'op elle on le même niveau de beauté, ridicule

il y a 3 jours
Oui donc c'est juste un énorme soumis beta cuck provider, ça se voit à ses manières.
Ceci
Elle se fait surement remplir par d'autres vrais hommes à cotés
il y a 3 jours
Ceci
J'en ai marre de croiser ce genre de couple sur Internet avec un copain fébrile et efféminé du type Seb + Lena. Mais maintenant c'est aussi IRL dans les villes, et le pire c'est qu'ils sont largement plus nombreux que l'archétype opposé chez les zoomers.
À chaque fois que je me balade en voiture, je croise des couples blancs où un "mec" très fébrile à première vue porte un sac à main de 2 kilos sur son épaule + des habits très féminins pendant que sa copine est quasiment nue et ouverte aux yeux du public, je me dis tout de suite qu'il porte le string sans lui avoir jamais parlé, c'est honteux que ce soit normalisé.
À chaque fois que je me balade en voiture, je croise des couples blancs où un "mec" très fébrile à première vue porte un sac à main de 2 kilos sur son épaule + des habits très féminins pendant que sa copine est quasiment nue et ouverte aux yeux du public, je me dis tout de suite qu'il porte le string sans lui avoir jamais parlé, c'est honteux que ce soit normalisé.
il y a 3 jours
Il ne la baise pas, il n'est que son faire-valoir et son porte-bite.
Aucun "homme" qui fait des vidéos youtube avec "sa meuf" ne baise ladite meuf.
Aucun "homme" qui fait des vidéos youtube avec "sa meuf" ne baise ladite meuf.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
ReKav
3j
Le mec prend soin de lui, il a un physique beau gosse random passe partout, il à l’air pas trop bête, il a probablement un bon job ..
Ceci putain
il y a 3 jours