InscriptionConnexion
_N_
_N_
10 mois
Tu aura pas la ref, et personne ne peut voir
:Dewey:
Ok ok
:cyanurique_5:
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
j'avais 14 ans, je faisais un stage de surf en Espagne et dans le retour en bus y'avait une fille (un peu nympho) de 14 ans aussi qui s'est assise à côté de moi, elle a mis un sac de couchage pour cacher sa tête et s'est mise à me sucer pendant que je regardais Gladiator sur les écrans du car, j'ai tout lâché dans sa bouche et elle a tout avalé avant de me faire un grand sourire
:chat_zieute:
:Tristitude:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Raconté
Perso je préfère me faire faire une pipe plus que de niquer presque
C'était dans une partouze on devait etre 8/9 on était tous enlassé les uns sur les autres et la je commence à sentir un truc qui me plait mais je suis occupé à galoche une nana ça monte de plaisir puis je commence à regarder qui est la donzelle qui me fait tant de bien et la je vois un mec barbu de 120 kilo tatoué
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Raconté
Perso je préfère me faire faire une pipe plus que de niquer presque
une pionne du collège quand j'étais en 3eme
:martin_01:

la 1er et la meilleur de ma vie, c'étais une experte
Image
il y a 10 mois
Viens on va régler ça
:Kj_sourit_gif:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
C'était dans une partouze on devait etre 8/9 on était tous enlassé les uns sur les autres et la je commence à sentir un truc qui me plait mais je suis occupé à galoche une nana ça monte de plaisir puis je commence à regarder qui est la donzelle qui me fait tant de bien et la je vois un mec barbu de 120 kilo tatoué
Tu as debandé ou c'est comme ça que tu as su que tu étais bi ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Avec mon ex dans la douche. Elle était accroupie et moi debout.

Première fois que je giclais dans une bouche (et première fois qu'elle se faisait gicler dans la bouche aussi de son côté je crois) quand ça a commencé à monter j'ai sentit que le jet serait très puissant : elle a faillit s'étouffer et a limite cru que c'était un jet de pisse tellement c'est venu taper brutalement au fond de sa glotte.

Elle a faillit s'étouffer et en est ressortie choqué
:Chatlimite:
GIF
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Avec mon ex dans la douche. Elle était accroupie et moi debout.

Première fois que je giclais dans une bouche (et première fois qu'elle se faisait gicler dans la bouche aussi de son côté je crois) quand ça a commencé à monter j'ai sentit que le jet serait très puissant : elle a faillit s'étouffer et a limite cru que c'était un jet de pisse tellement c'est venu taper brutalement au fond de sa glotte.

Elle a faillit s'étouffer et en est ressortie choqué
:Chatlimite:
"(et première fois qu'elle se faisait gicler dans la bouche aussi de son côté je crois)"

la naiveté de ce khey.
:goslingrire:
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
une pionne du collège quand j'étais en 3eme

la 1er et la meilleur de ma vie, c'étais une experte
La perverse en vrai
Ave moi