Ce sujet a été résolu
Jvcpower
2 ans
OK, j'ai compris, on baise, mais on fait quoi d'autre quand on a une copine ?
Perso je saurais pas quoi faire, à la rigueur jouer aux jeux vidéos ?
Mais quoi d'autre ?
Perso je saurais pas quoi faire, à la rigueur jouer aux jeux vidéos ?
Mais quoi d'autre ?
Elle peut se déguiser
Elle peut te faire des massages
Elle peut faire la vaisselle et le menage
Elle peut aller faire les courses
Et contrairement au gay elle peut avoir des enfants
Elle peut te faire des massages
Elle peut faire la vaisselle et le menage
Elle peut aller faire les courses
Et contrairement au gay elle peut avoir des enfants

il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Redpill: un homme n'a rien à faire avec une femme à part procréer et élever sa progéniture.
C'est pour ça qu'il est impossible d'avoir une "copine" sans que ça merde. Seule possibilité, avoir une "femme".
C'est pour ça qu'il est impossible d'avoir une "copine" sans que ça merde. Seule possibilité, avoir une "femme".
CECI
il y a 2 ans
Un homme "efféminé", ce n'est pas la même chose qu'un homme acceptant sa féminité. Au contraire, un homme "efféminé" c'est un homme qui ne se positionne pas (ni homme, ni femme).
il y a 2 ans
Redpill : les Françaises baisent très peu et par contre sont très chiantes
Autant rester célibataire pour faire des économies et ne pas être emmerdé dans la vie.
Autant rester célibataire pour faire des économies et ne pas être emmerdé dans la vie.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Redpill : les Françaises baisent très peu et par contre sont très chiantes
Redpill : les françaises sont chiantes et putes et névrosées, mais inconsciemment c'est une manière de faire savoir aux hommes qu'ils ne font pas leur travail (par exemple: virer Macron et nettoyer le pays).
il y a 2 ans
This
On oublie très souvent la liberté et la tranquillité d'être célibataire
Moi ça me fesais pété un câble quand je passer 10h au taf que je rentre crever et bah 2h de mon temps libre est utilisé a me faire engueuler par madame car elle a ses règles et sais pas gérer ses émotions
Moi ça me fesais pété un câble quand je passer 10h au taf que je rentre crever et bah 2h de mon temps libre est utilisé a me faire engueuler par madame car elle a ses règles et sais pas gérer ses émotions
il y a 2 ans
This
Dur dur la vie à deux ahah
il y a 2 ans