Ce sujet a été résolu
La fronce ne donne pas assez d'aides pour les étudiants donc il n'a pas envie de se donner pour son pays
il y a 10 mois
Le côté marrant c'est que si la WW3 arrive bientôt les boomers n'auront personne pour les défendre
il y a 10 mois
Le simple fait de voir la beauté de la France est une motivation pour se battre pour elle .
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
La fronce ne donne pas assez d'aides pour les étudiants donc il n'a pas envie de se donner pour son pays
"Une idée saluée par certains experts"
Les experts :
Les experts :
il y a 10 mois
LoutreMaster
10 mois
Le simple fait de voir la beauté de la France est une motivation pour se battre pour elle .
il y a 10 mois
Pas étonnant que personne veut y aller : 50 ans de propagande anti France a bien fait le taf
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Les plus à plaindre sont les sous-officiers qui vont devoir gérer des hordes quoicoubix
Va y avoir des bavures.
il y a 10 mois
Moi non plus, car je suis Corse et je donne ma vie que pour la Corse, la république peut aller de faire mettre
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
LoutreMaster
10 mois
Ah oui la beauté orientale
Nous sommes un.
il y a 10 mois
LoutreMaster
10 mois
Je te conseille de faire un petit tour à Châtelet les Halles, et tu vas très vite te ressaisir.
il y a 10 mois
Ah oui la beauté orientale
je parle des vrais français
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
Le service militaire pour aller crever en Ukraine ou au moyen-orient pour la « France » ça fait rêver
il y a 10 mois
Je te conseille de faire un petit tour à Châtelet les Halles, et tu vas très vite te ressaisir.
J'ai que des origines française sinon j'habite pas là bas
il y a 10 mois
On pourrait donner une raison aux gens normaux pour le faire quand on voit l’état du pays, de la justice, des possibilités d’avenir ?
il y a 10 mois
je parle des vrais français
L'état ne nous veut pas du bien clé tu devrais le savoir
Nous sommes un.
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0