InscriptionConnexion
c'est vrai que j'oublie cette histoire de confinement, par contre t'as l'air assez loin dans ton délire clé, si tu te bouge pas vite ça peut être dangereux, même voir un psy ou quoi ça te dis pas?
il y a 2 ans
Pendant le covid j'ai fait les tests en pharmacie (cette société prenait tout le monde sans CV)
Payé à l'acte en statut auto-entrepreneur j'ai fait 6k net le meilleur mois mais bon ça le passé
il y a 2 ans
Rambert
Rambert
2 ans
Pendant le covid j'ai fait les tests en pharmacie (cette société prenait tout le monde sans CV)
Payé à l'acte en statut auto-entrepreneur j'ai fait 6k net le meilleur mois mais bon ça le passé
Aujourd'hui c'est la galère
Je bombarde Indeed j'ai pas mal de réponses depuis janvier mais là ça fait la troisième fois que la période d'essai est rompue

Je suis fatigué de me battre à deux doigts de demander le RSA
il y a 2 ans
Exa exa je ne rêve que d'un temps partiel stable afin de pouvoir me former à côté

Pour l'instant c'est pas gagné
il y a 2 ans
Rambert
Rambert
2 ans
Aujourd'hui c'est la galère
Je bombarde Indeed j'ai pas mal de réponses depuis janvier mais là ça fait la troisième fois que la période d'essai est rompue

Je suis fatigué de me battre à deux doigts de demander le RSA
Le pire c'est que j'ai dû refuser des propositions car j'étais déjà en poste, sans savoir que je ne le serai très prochainement plus, viré la semaine d'après

Maintenant ils répondent plus

La recherche de taf et ses péripéties
il y a 2 ans
Je plussoie
il y a 2 ans
Commence par dire la vérité à tes parents, ils t'aiment
il y a 2 ans
Je plussoie
Oui se former aux métiers de la tech on va dire

Mais qui dit que l'IA ne fera pas demain tout le boulot ?
il y a 2 ans