Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Je viens sur ce forum pour la première fois pendant la pause déjeuner de ma formation et je vois ça, le retour de l'homme qui se faisait 410 à 4h du mat
il y a 3 ans
Je dirais pas zinzolax, je dirais LGBTQIAAF, je suis fermensexuel, je n'aime que les produits fermentés
il y a 3 ans
Je compte passer un CAP fromagerie
Je serais dans un domaine qui me plaît vraiment
Je serais dans un domaine qui me plaît vraiment
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Ton fromage cette salope
Non
Les fromages avec qui je couche je m'assure toujours que l'on s'aime tous les deux, c'est quoi ce délire de l'insulter?
C'est pas une femme, donc ça peut pas être une grosse pute qui t'humilie. C'est un fromage donc il est gentil
Les fromages avec qui je couche je m'assure toujours que l'on s'aime tous les deux, c'est quoi ce délire de l'insulter?
C'est pas une femme, donc ça peut pas être une grosse pute qui t'humilie. C'est un fromage donc il est gentil
il y a 3 ans
BaiseurFromage
3 ans
Les mecs qui baisent des shemales bident moins que moi, c'est insultant
Tu trouve ca étonnant ?
il y a 3 ans
Tu trouve ca étonnant ?
Oui, on court pas les rues nous alors que les pd oui
il y a 3 ans
Oui, on court pas les rues nous alors que les pd oui
Tout ce qui est nouveau fait peur au début c'est normal
La rareté n'est pas gage de qualité mon cher khey, ca manque un peu de sexy tout ca
La rareté n'est pas gage de qualité mon cher khey, ca manque un peu de sexy tout ca
il y a 3 ans
Tout ce qui est nouveau fait peur au début c'est normal
Le fromage c'est sex
il y a 3 ans
Yatengaki
3 ans
Bordel mais comment être dégen à ce point
Je suis plus sain qu'un dégénéré qui utilise des gif de petites filles
il y a 3 ans
Je suis plus sain qu'un dégénéré qui utilise des gif de petites filles
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0