InscriptionConnexion
D’habitude je sors avec mes amis, je pense même pas sortir cette fois-ci.. et vous ?
il y a un jour
Rien. Juste être en famille.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a un jour
Rien. Juste être en famille.
C’est bien aussi..
il y a un jour
je sors pas si c'est pour voir des bougnoules se battre et les voir fumer du shit
:OupsJenEstTrotDit:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un jour
D’habitude je sors avec mes amis, je pense même pas sortir cette fois-ci.. et vous ?
Je me suis déjà pris un coup de couteau a la fête de la musique donc je pense aller passer la soirée a la gendarmerie.
:Miller:
:Im_etoile:
il y a un jour
Je me suis déjà pris un coup de couteau a la fête de la musique donc je pense aller passer la soirée a la gendarmerie.
:Miller:
Putain merde ? Comment ça s’est passé ?
il y a un jour
Putain merde ? Comment ça s’est passé ?
J'ai voulu séparer des gens qui se battait , plus jamais je n'interviendrai
:cafe:
il y a un jour
J'ai voulu séparer des gens qui se battait , plus jamais je n'interviendrai
Il m’est arrivé la même chose mais je n’ai pas agis, au final peut-être que c’était le bon choix… Ils étaient deux et s’en prenaient à un SDF, j’ai clairement fait un état de dissociation et j’étais spectateur…
il y a un jour
Rien à branler de la saint camille
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Pas sûr a 100% encore
:Tant-pis:
il y a un jour
Il m’est arrivé la même chose mais je n’ai pas agis, au final peut-être que c’était le bon choix… Ils étaient deux et s’en prenaient à un SDF, j’ai clairement fait un état de dissociation et j’étais spectateur…
Les gens sont fous , donc tu as bien fait
:Dubitatif2:
il y a un jour
Les gens sont fous , donc tu as bien fait
:Dubitatif2:
Oui, je me le dis de plus en plus… quelle tristesse.
il y a un jour
Boulot
:risitas_sueur_zoom:
:Div5:
il y a un jour
Je travaille
il y a un jour
Chez moi
:risilit:
il y a un jour
Rien c'est bon je suis aller l’année dernière c'est le bordel au centre ville , pour rentrer les metro son blinder puis voir tout ces attardé filmer au lieu de profiter très peu pour moi
il y a un jour
Rien c'est bon je suis aller l’année dernière c'est le bordel au centre ville , pour rentrer les metro son blinder puis voir tout ces attardé filmer au lieu de profiter très peu pour moi
GNEU FOUTRE LE BORDEL
:chance-barbes:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un jour
Un réveillon avec la dinde et les gosses
:Jean-claude-convenant_rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
GNEU FOUTRE LE BORDEL
Après c'est dommage car ya une bonne ambiance dans les pub/bar mais je commence à saturé des geule de bois , les lendemain j’ai des vertige de fou
il y a un jour
Jv voir le feu d'artifice
Mais pas dans une grande ville chanced, l'ambiance est meilleure dans les petits villages
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour