Ce sujet a été résolu
par un pakpak
tout le pays a présenté le pakpak comme une victime parce qu'un des flics lui a ensuite shooté dans sa sale gueule de cafard
au final les images montrent que bien entendu c'est le pakpak qui est coupable
leçon du jour : faut pas laisser entrer les pakpak en angleterre, ni les petites blondes 50kg high oestrogène dans la police
tout le pays a présenté le pakpak comme une victime parce qu'un des flics lui a ensuite shooté dans sa sale gueule de cafard
au final les images montrent que bien entendu c'est le pakpak qui est coupable
leçon du jour : faut pas laisser entrer les pakpak en angleterre, ni les petites blondes 50kg high oestrogène dans la police
il y a 20 heures
les pakpak ont meme fait des manifs black live matter pour essayer de gratter la culpabilité blanche et se faire passer pour les victimes, mais en angleterre tout le monde sait que c'est des cafards pédophiles violents et problématiques, du moins dans la population réellement anglaise
il y a 20 heures
Mais sortez les femmes des métiers d'homme par pitié....
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 20 heures
dommage qu'on voit pas la vidéo du penalty dans la gueule du dégénéré d'Islamabad
mais bon la fliquette qui fond en larme à cause d'une patate faudrait qu'elle pense à une reconversion professionnelle aussi, elle est flic quand même t'es pas censé perdre tous tes moyens à cause d'une patate
mais bon la fliquette qui fond en larme à cause d'une patate faudrait qu'elle pense à une reconversion professionnelle aussi, elle est flic quand même t'es pas censé perdre tous tes moyens à cause d'une patate
gousk gousk gousk..
il y a 20 heures
JSB
20h
la vidéo de l'attaque du pakpak sur les flics
ah ok ben putain c'est quoi ces dégénérés bordel
j'aime pas les flics mais comment c'est possible de se mettre à les tabasser, ils s'attendent à quoi les deux Muhammad à part se faire tazer et se prendre des penaltys dans la tête
j'aime pas les flics mais comment c'est possible de se mettre à les tabasser, ils s'attendent à quoi les deux Muhammad à part se faire tazer et se prendre des penaltys dans la tête
gousk gousk gousk..
il y a 20 heures
Engager des femmes dans la police pour faire du boulot d'extérieur =
Le malaise des keufs à 5 contre 1 vieux pakpak puant d'1m70
Never Stop
il y a 20 heures
Shol
20h
Mohammed Fahir Amaaz, 20, and Muhammad Amaad, 26
C'est pas des pakpaks
C'est pas des pakpaks
Muhammad est le prénom le plus donné au Pakistan
c'est un pays musulman hein
c'est un pays musulman hein
gousk gousk gousk..
il y a 20 heures
Rien à foutre, je méprise autant les uns que les autres, s'ils pouvaient s'annihiler mutuellement, ce serait parfait.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
LaPucellerie
20h
MiskinENT elle m'a fait trop de peine
D'où le "ENT" et le sticker j'imagine
il y a 20 heures
Sucrey
20h
Engager des femmes dans la police pour faire du boulot d'extérieur =
Il a une bonne "anglaise" quand même. Si je peux me permettre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
niknak
20h
dommage qu'on voit pas la vidéo du penalty dans la gueule du dégénéré d'Islamabad
C'est la deuxième vidéo, et c'est juste un petit coup de pied
il y a 19 heures
Elle a prit une bonne dose de réalité la fliquette.
Bientôt, elle va se trouver un mari solide et lui pondre 5 gosses tout en faisant la cuisine.
Bientôt, elle va se trouver un mari solide et lui pondre 5 gosses tout en faisant la cuisine.
J'aime ma signature
il y a 19 heures
Pauvre bichette...
Elle a un pris un coup de poing, elle a saigné, ça l'a fait paniquer, et elle a pleuré...
Faut vraiment sortir les femmes des métiers liés au combat et au maintien de l'ordre public. Les femmes ne sont pas faites pour ces métiers là.
Elle a un pris un coup de poing, elle a saigné, ça l'a fait paniquer, et elle a pleuré...
Faut vraiment sortir les femmes des métiers liés au combat et au maintien de l'ordre public. Les femmes ne sont pas faites pour ces métiers là.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 heures
zuzulo
19h
Elle a prit une bonne dose de réalité la fliquette.
Oui il faut qu'elle écoute ce conseil.
Il faut qu'elle retourne dans la
Il faut qu'elle retourne dans la
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 19 heures
La mama voilée qui reste par terre qui se retrouve des forces pour enfin intervenir et... Protéger la tête du gars une fois à terre
il y a 19 heures