InscriptionConnexion
Image

Je ne l'avais pas remarqué la première fois. Le gars à l'intérieur est efféminé comme un sale sodomite. Il pourrait donc être un bon Catholique, passant leur transsubstantiation au niveau supérieur.
À côté, au coin de la rue, se trouve une petite église évangélique appelée « La Maison de Dieu » (une maison ouverte uniquement le jeudi soir, et aussi le dimanche pour le "culte"…)
Tu es puceau ?
:AD_Laurent_2:
il y a 2 jours

Il existe 4 explications concernant l'univers, et une seule est valable.

1) le monde s'est créé spontanément
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créer ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)

2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2nd loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)

3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (guéris de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un de réel stp)

4) Dieu a créé le monde surnaturellement
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, probabilité statistiquement impossible autrement, loi morale, arrangeante symbiose des choses régie par une intelligence suprême suivant le plan du Seigneur Jésus Christ)

Le corps a besoin d'aliments, un véhicule a besoin d'un carburant, un malade a besoin d'un remède... Donc:

Seul un afflux d'énergie externe (Jésus Christ, Jn 8:23) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (le monde déchu, Gal 1:4).

Suite au péché de l'homme, Dieu s'est inoculé dans le monde pour lui offrir la rédemption éternelle par Son sang versé à la croix (et également des instructions vitales pour la sainteté).

Donc, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James (langage universel). La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux. www.accordingtothescriptures.org https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html

Il y a déjà eu tellement de débat sur ça c'est l'argument cosmologique, tu sais il a été réfuté de nombreuses fois par des penseurs athées. Il y a eu des tonnes de débats sur le sujet, mais aucune des deux parties n'a réussi à vraiment convaincre l'autre. Personnellement, j’ai du mal à y croire à cause de cela. Par exemple, je crois que l’eau mouille parce que tout le monde est d’accord là-dessus, il n’y a aucune controverse. Mais pour l’argument de la cause première, il existe tellement de critiques, d'objections et de débats que ça me rend sceptique et c'est malheureusement le cas pour tous les arguments de Dieu, le fine tuning, l'ontologie, les voies de Thomas d'Aquin etc...

Je suis un éternel sceptique le seul moyen pour que je crois c'est que Dieu me montre la voie... Mais il le fait pas ça fait des années que je prie Dieu il n'a jamais voulu se montrer...
Voilà pour toi
:Hmmmm:

il y a 2 jours
Il y a déjà eu tellement de débat sur ça c'est l'argument cosmologique, tu sais il a été réfuté de nombreuses fois par des penseurs athées. Il y a eu des tonnes de débats sur le sujet, mais aucune des deux parties n'a réussi à vraiment convaincre l'autre. Personnellement, j’ai du mal à y croire à cause de cela. Par exemple, je crois que l’eau mouille parce que tout le monde est d’accord là-dessus, il n’y a aucune controverse. Mais pour l’argument de la cause première, il existe tellement de critiques, d'objections et de débats que ça me rend sceptique et c'est malheureusement le cas pour tous les arguments de Dieu, le fine tuning, l'ontologie, les voies de Thomas d'Aquin etc...

Je suis un éternel sceptique le seul moyen pour que je crois c'est que Dieu me montre la voie... Mais il le fait pas ça fait des années que je prie Dieu il n'a jamais voulu se montrer...
Si tu veux t'amuser avec ton scepticisme, tiens ya de quoi faire là :

youtube.com https://youtube.com/playl[...]FcyX6p&feature=shared

youtube.com https://youtube.com/playl[...]XTs6Ta&feature=shared

youtube.com https://youtube.com/playl[...]iedU0t&feature=shared

Il s'agit de prier le seul et unique vrai Dieu de la Bible Jésus Christ après, pas un faux dieu façonné dans ton propre intellect et ton imagination débordante (c'est le gnosticisme ça).
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a un jour
Parce que tu te crois subversif et drôle en même temps.
Ce qui est autorisé n'est pas spécialement moral.

Use de ton énergie pour dénoncer des supercheries politiques factuelles et actuelles plutôt que d'insulter Jésus qui prônait l'amour du prochain.
Je critique une figure religieuse, pas ses croyants.

Le blasphème est un droit fondamental, justement pour éviter que des idées deviennent intouchables. Si ton Jésus prônait l’amour du prochain, il saurait encaisser une image satirique sans crise d’égo.
il y a un jour
Si tu veux t'amuser avec ton scepticisme, tiens ya de quoi faire là :

youtube.com https://youtube.com/playl[...]FcyX6p&feature=shared

youtube.com https://youtube.com/playl[...]XTs6Ta&feature=shared

youtube.com https://youtube.com/playl[...]iedU0t&feature=shared

Il s'agit de prier le seul et unique vrai Dieu de la Bible Jésus Christ après, pas un faux dieu façonné dans ton propre intellect et ton imagination débordante (c'est le gnosticisme ça).
Comment tu peux être sûr à 100%, tu les as vu ces vidéo ?
Voilà pour toi
:Hmmmm:

il y a un jour
"C'est à l'amour qu'on vous reconnaîtra"

Attends, j'enfile mes lunettes pour voir cette démonstration d'amour Image

"Sales Français infâmes : athées, pervers, immondes, communistes, sataniques, vous méritez de crever et de brûler au lac de feu"

Ah d'accord
GIF
il y a un jour
Je critique une figure religieuse, pas ses croyants.

Le blasphème est un droit fondamental, justement pour éviter que des idées deviennent intouchables. Si ton Jésus prônait l’amour du prochain, il saurait encaisser une image satirique sans crise d’égo.
C'est un droit fondamental nécessaire à la déconstruction, critique le président de notre "république" ouvertement ou ose dire du mal des juifs dans notre pays qui prône la liberté d'expression et on verra où en sont tes fameux "droits".

C'est ridicule de forcer le blasphème pour le blasphème, tu joues le jeu de nos dirigeants qui jubilent de voir le christianisme se faire cracher à la gueule.
:cestsushi:

D'autant plus que tu blessés des personnes quand tu t'attaque au Christ.
Je vois pas l'intérêt de vouloir faire du mal gratuitement.
il y a un jour
Y’a tellement d’autres angles d’attaques du catholicisme que Jésus Christ, Jésus c’est le personnage le plus introllable, universellement reconnu comme une figure de paix, c’est littéralement ce qu’il y a de mieux dans les religions abrahamiques, il faut être un véritable low pour attaquer Jésus pour le coup, je comprends pas le but.
:Dagoth_question2:
il y a un jour
C'est un droit fondamental nécessaire à la déconstruction, critique le président de notre "république" ouvertement ou ose dire du mal des juifs dans notre pays qui prône la liberté d'expression et on verra où en sont tes fameux "droits".

C'est ridicule de forcer le blasphème pour le blasphème, tu joues le jeu de nos dirigeants qui jubilent de voir le christianisme se faire cracher à la gueule.

Je ne critique pas les gens mais les idéologies contrairement à ce que tu penses.

Tant pi pour vous si vous le prenez pour une attaque personnelle, ce n'est pas mon problème si vous incorporez vos croyances / dogmes dans votre être.

" Ouin ouin, Kollector crache à la gueule de mon prophète mahomet le pédophile et de jésus notre sauveur le bouffe merde " -> Vas sur le topic de la modé si t'es pas content.
:Smithers_O_Neil:
il y a un jour
@cristianovirgo tu es protestant je suppose ?

:Jesusrav:
il y a un jour
Je ne critique pas les gens mais les idéologies contrairement à ce que tu penses.

Tant pi pour vous si vous le prenez pour une attaque personnelle, ce n'est pas mon problème si vous incorporez vos croyances / dogmes dans votre être.

" Ouin ouin, Kollector crache à la gueule de mon prophète mahomet le pédophile et de jésus notre sauveur le bouffe merde " -> Vas sur le topic de la modé si t'es pas content.
Raconte pas ta vie on s'en branle

C'est pas nous qui allons servir de combustible en enfer

Dieu t'a fait libre... profites-en bien tant que tu le peux

:Mouais_Jesus:
il y a un jour
@cristianovirgo tu es protestant je suppose ?

Croyant de la Bible
Image

Dispensationaliste Pré-Milénariste
Image
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a un jour
Raconte pas ta vie on s'en branle

C'est pas nous qui allons servir de combustible en enfer

Dieu t'a fait libre... profites-en bien tant que tu le peux

:Mouais_Jesus:
Génial Dieu m'as fait libre d'insulter Marie de Nazareth de grosse salope suceuse de zob d'âne. Heureusement que ce connard était la pour me l'y autoriser.
il y a un jour
Génial Dieu m'as fait libre d'insulter Marie de Nazareth de grosse salope suceuse de zob d'âne. Heureusement que ce connard était la pour me l'y autoriser.
Tu es d'un ridicule... c'est affligeant

il y a un jour
Tu es d'un ridicule... c'est affligeant

Continues de parler de MOI pendant que je chie sur le christianisme, c'est exactement ce que je recherche.

Image
il y a un jour
Continues de parler de MOI pendant que je chie sur le christianisme, c'est exactement ce que je recherche.

Image
La seule chose sur laquelle tu chies c'est toi, et toute ta lignée... tu es en train de te salir, toi et toute ta famille, pour des choses auxquelles tu n'es même pas censé croire... tu te rends compte de l'absurdité de la situation ou pas ?

il y a un jour
La seule chose sur laquelle tu chies c'est toi, et toute ta lignée... tu es en train de te salir, toi et toute ta famille, pour des choses auxquelles tu n'es même pas censé croire... tu te rends compte de l'absurdité de la situation ou pas ?

Merci de parler de moi.
:)

Perso : mahomet est un sale pédophile violeur de petite fille et gobeur de bite de dromadaire.
il y a un jour
Merci de parler de moi.
:)

Perso : mahomet est un sale pédophile violeur de petite fille et gobeur de bite de dromadaire.
"Moi, moi..." comme si j'en avais quelque chose à foutre de toi et de ton avis

J'ai juste de la peine pour les innocents qui t'entourent et que tu éclabousses de ta crasse morale... tu déshonores tes proches en agissant ainsi

il y a un jour

Vous ne manquez pas une occasion de cracher à la gueule des athées et des religions concurrentes à la votre, ta secte a même historiquement mis à mort des millions de personnes pour raison religieuse, nous n'avons aucune raison d'accorder un traitement de faveur au catholicisme et sa disparition progressive est entièrement méritée.
:NNNhutts1:
il y a un jour
"Moi, moi..." comme si j'en avais quelque chose à foutre de toi et de ton avis

J'ai juste de la peine pour les innocents qui t'entourent et que tu éclabousses de ta crasse morale... tu déshonores tes proches en agissant ainsi

Merci de continuer de parler de moi, de t'en foutre mais de centrer tes posts sur moi tout de même.
il y a un jour