Ce sujet a été résolu
certains hétéros sains d'esprit et avec une situation pas si mauvais mais à cause de leur timidité , sont célibataire involontaires
tandis que des vrais pd (totalement attirés par des hommes) se reproduisent avec 3 gosses à une nana qu'ils gardent 5-10 ans max avant d'aller se faire éclater le fion par des hommes
alors c'est quoi ce bordel svp ?
est-ce vraiment un phénomène courant ou c'est les reportages de beaufs qui font qu'en parler ?
tandis que des vrais pd (totalement attirés par des hommes) se reproduisent avec 3 gosses à une nana qu'ils gardent 5-10 ans max avant d'aller se faire éclater le fion par des hommes
alors c'est quoi ce bordel svp ?
est-ce vraiment un phénomène courant ou c'est les reportages de beaufs qui font qu'en parler ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
aussi les clodos , gros , barbe de clochard qui sortent avec des mannequin 10/10 bordel
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
aussi les clodos , gros , barbe de clochard qui sortent avec des mannequin 10/10 bordel
aya ! les clodos artistes oui ,
le pire c'est qu'il ne font que vivre leur passion
ils ont le droit à la baise avec de la bourgeoise + un peu d'argent
ils se mettent bien ahi ceux là qui ont un sens artistique
le pire c'est qu'il ne font que vivre leur passion
ils ont le droit à la baise avec de la bourgeoise + un peu d'argent
ils se mettent bien ahi ceux là qui ont un sens artistique
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
Comme quoi faut pas perdre espoir , c'est à la porté de tous de se taper une 10/10 physique
C'est juste une question de bol et qu'elle soit pas trop taré
il y a un mois
Comme quoi faut pas perdre espoir , c'est à la porté de tous de se taper une 10/10 physique
alors que je ressemble a Keanu reeves mais t'as des clochard , des racailles avec des bonne meufs putain
ca me rend fou , ont dirait que les françaises aiment les kassos ces
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
alors que je ressemble a Keanu reeves mais t'as des clochard , des racailles avec des bonne meufs putain
Bah démerdes toi pour choper des meufs, tu veux jte dise quoi ??
Bouge toi le cul au lieu de rager
il y a un mois
L’op qui boucle sur les filles alors que les rues de sa ville grouillent de keums qui pourraient le vider
il y a un mois
Bah démerdes toi pour choper des meufs, tu veux jte dise quoi ??
je match des américaines et asiat sur insta elles m'envoie leur message on se parle , leur cul en photo les francaises font rien
la j'ai une américiane blonde style cowboy girl que j'ai match elle me lâche pas
J'ai le BUG ONCHE
la j'ai une américiane blonde style cowboy girl que j'ai match elle me lâche pas
il y a un mois
ReKav
1 mois
L’op qui boucle sur les filles alors que les rues de sa ville grouillent de keums qui pourraient le vider
elles font rien les meufs dans les rue en France totalement passives
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
La question que je me pose c'est comment ils font pour bander si ils sont 100% homosexuel...
il y a un mois
Je vois que les consciences s'éveillent un peu
La dernière fois un quai a remarqué que les femmes rejetaient les hommes virils par peur de leur aspect structurant.
Maintenant un autre se rend compte qu'elles ont plus d'affinité avec les pédés qu'avec les hommes normaux
La dernière fois un quai a remarqué que les femmes rejetaient les hommes virils par peur de leur aspect structurant.
Maintenant un autre se rend compte qu'elles ont plus d'affinité avec les pédés qu'avec les hommes normaux
Je suis Seugondaire.
il y a un mois