InscriptionConnexion
Enfaite il faut être occupé pour être heureux
:like2:

Vous en pensez quoi ? Il y a tant de talents ici qui sont brisés par leurs soif d’apprendre, et qui n’apprennent plus à cause de mauvais schémas de penser…
il y a un mois
Si t'es obligé de travailler pour ne pas penser tu vas t'épuiser tôt ou tard man
:Nesta:

Le mieux c'est d'apprendre des techniques defusion, faire du sport et un peu de médiation tous les jours, après c'est bon normalement
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Si t'es obligé de travailler pour ne pas penser tu vas t'épuiser tôt ou tard man

Le mieux c'est d'apprendre des techniques defusion, faire du sport et un peu de médiation tous les jours, après c'est bon normalement
C’est ce que tu fais ?
il y a un mois
J'ai rien understanding de ce que tu speaking
:Zoomitas:
il y a un mois
Wownero
Wownero
1 mois
C’est ce que tu fais ?
Oui, j'ai une pratique relativement avancée dans tout ce que j'ai décrit
:Demichouette:

Ce qui est bien aujourd'hui avec l'IA, c'est que c'est facile d'apprendre les bases d'un truc et commencer rapidement à avoir une petite routine, tu peux tester

La defusion c'est selon la méthode ACT, la méditation c'est pas compliqué et y'a plein de méthodes au début trouvables

Le sport en 15min avec des exos de cardio fractionné, en faisant du sur place c'est bon, y'a des scéance sur yt pour ça
il y a un mois
c'est quoi la défusion mdr !
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Oui, j'ai une pratique relativement avancée dans tout ce que j'ai décrit

Ce qui est bien aujourd'hui avec l'IA, c'est que c'est facile d'apprendre les bases d'un truc et commencer rapidement à avoir une petite routine, tu peux tester

La defusion c'est selon la méthode ACT, la méditation c'est pas compliqué et y'a plein de méthodes au début trouvables

Le sport en 15min avec des exos de cardio fractionné, en faisant du sur place c'est bon, y'a des scéance sur yt pour ça
Je connaissais je me suis un peu renseigné, je vais peut-être essayer tout ça. Merci !
il y a un mois
Wownero
Wownero
1 mois
Je connaissais je me suis un peu renseigné, je vais peut-être essayer tout ça. Merci !
Avec plaisir kheyou
:YuukaComfy:
il y a un mois